Problème avec la touche HD de la télécommande
Problème avec la touche HD de la télécommande
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont découvert depuis 48 h que lorsque vous passez d'une chaine SD à une chaine HD par le biais de la touche HD de la télécommande , au lieu de vous retrouver sur la 351 vous vous trouvez devant un écran blanc sur lequel est inscrit en haut :
" l'accès au service est momentanément indisponible si ce problème persiste contactez votre service clients : code 19 "
J'ai bien sur appelé le service client ce matin lequel étant incapable de m'expliquer les raisons de ce problème m'a donné un bon d'échange de la cable HD.
Je viens d'installer la nouvelle box il y a dix minutes, et malheureusement même problème, même écran et même explicatif ....
Je suis donc obligé de faire le numéro de la chaine HD pour la visionner, la touche HD de la télécomande ne me sert donc à rien ....
Si quelqu'un a eu ce souci j'aimerai comprendre .....
Merci à vous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont découvert depuis 48 h que lorsque vous passez d'une chaine SD à une chaine HD par le biais de la touche HD de la télécommande , au lieu de vous retrouver sur la 351 vous vous trouvez devant un écran blanc sur lequel est inscrit en haut :
" l'accès au service est momentanément indisponible si ce problème persiste contactez votre service clients : code 19 "
J'ai bien sur appelé le service client ce matin lequel étant incapable de m'expliquer les raisons de ce problème m'a donné un bon d'échange de la cable HD.
Je viens d'installer la nouvelle box il y a dix minutes, et malheureusement même problème, même écran et même explicatif ....
Je suis donc obligé de faire le numéro de la chaine HD pour la visionner, la touche HD de la télécomande ne me sert donc à rien ....
Si quelqu'un a eu ce souci j'aimerai comprendre .....
Merci à vous,
Re: Problème avec la touche HD de la télécommande
deephazz a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont découvert depuis 48 h que lorsque vous passez d'une chaine SD à une chaine HD par le biais de la touche HD de la télécommande , au lieu de vous retrouver sur la 351 vous vous trouvez devant un écran blanc sur lequel est inscrit en haut :
" l'accès au service est momentanément indisponible si ce problème persiste contactez votre service clients : code 19 "
J'ai bien sur appelé le service client ce matin lequel étant incapable de m'expliquer les raisons de ce problème m'a donné un bon d'échange de la cable HD.
Je viens d'installer la nouvelle box il y a dix minutes, et malheureusement même problème, même écran et même explicatif ....
Je suis donc obligé de faire le numéro de la chaine HD pour la visionner, la touche HD de la télécomande ne me sert donc à rien ....
Si quelqu'un a eu ce souci j'aimerai comprendre .....
Merci à vous,
Même soucis sur ma S.A.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je vous rappelle que le problème a déjà été signalé par Macpeace à Numericable : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#171797

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
D'ailleurs pour éviter les doublons, je ferme celui-ci qui avait été ouvert après.
Je vous invite à aller témoigner là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 782#171782
A+
Je vous invite à aller témoigner là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 782#171782
A+
