Ce matinDjidane a écrit :Ah désolé je n'ai pas recu de MP depuis les 2 que l'on avait échangé il y a quelques jours, merci de l'info, je regarderai ce soir.
Ca date d'aujourd'hui ?
D'où peut venir mon problème ?
Désolé de revenir à la charge, mais c'est encore pareildvdfan a écrit :Ce matinDjidane a écrit :Ah désolé je n'ai pas recu de MP depuis les 2 que l'on avait échangé il y a quelques jours, merci de l'info, je regarderai ce soir.
Ca date d'aujourd'hui ?

Je fais des tests avec grenouille, le download n'a pas encore été actualisé, mais en gros j'ai encore une courbe descendante.
Je suis rentré, j'ai lancé le client grenouille, j'étais à 2000ko/s, et ça a commencé à descendre, encore et encore, et la je suis à 200ko/s, donc à peu près 1,5 mb je crois

Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone
Je les ai eu au tel, ils m'ont parlé de début décembre pour les travaux.
j'ai fait la moue, et du coup je devais avoir des nouvelles dans les 72h de la part d'un tech via téléphoné, mais c'est tombé pendant le weekend (j'ai appelé vendredi aprem) j'attends demain avant de rappeler ?
j'ai fait la moue, et du coup je devais avoir des nouvelles dans les 72h de la part d'un tech via téléphoné, mais c'est tombé pendant le weekend (j'ai appelé vendredi aprem) j'attends demain avant de rappeler ?
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone
N'attends jamais pour rappeler
Et sinon, pour faire tes tests, utilise pas la grenouille, mais plutôt speedtest.net, bcp plus fiable.

Et sinon, pour faire tes tests, utilise pas la grenouille, mais plutôt speedtest.net, bcp plus fiable.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF