Enregistrement pour mardi prochain - Heure d'hiver ?
Enregistrement pour mardi prochain - Heure d'hiver ?
Bonsoir, je suis absent toute la semaine prochaine, et je souhaite programmer un enregistrement sur ma HD box memory pour la semaine prochaine.
Si j'ai bien lu les posts, la mise à l'heure de la HD box est effectuée par le réseau, donc je n'ai pas à tenir compte du décalage ? Exact ? D'avance merci pour la précision.
Si j'ai bien lu les posts, la mise à l'heure de la HD box est effectuée par le réseau, donc je n'ai pas à tenir compte du décalage ? Exact ? D'avance merci pour la précision.
Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air
- Mekthoub
Re: Enregistrement pour mardi prochain - Heure d'hiver ?
Bonsoir!
En mars dernier, il y avait encore eu un décalage. On en avait parlé sur le forum.
En mars dernier, il y avait encore eu un décalage. On en avait parlé sur le forum.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
j'ai programmé un enregistrement pour dimanche matin et dans la liste des enregistrement programmés, l'heure de début et l'heure de fin sont avancé d'une heure par rapport à ce que j'ai programé en manuel!!!
mais vu qu'a 3h on sera 2h... alors cette année il ne devrait pas y avoir de problème d'enregistrement vu que la box avance l'heure d'office.
par contre la box va bien se mettre à l'heure dans la nuit, donc au final ça ne sera plus bon!
car l'enregistrement est en avance d'une heure mais vu que la box sera déja à l'heure!!!
c'est tordu cette histoire
programmation de 8h30 à 10, la box la met de 7h30 à 9h
à 4h du matin au pire la box devrait être passé à l'heure toute seule, donc enregistrement foiré
mais vu qu'a 3h on sera 2h... alors cette année il ne devrait pas y avoir de problème d'enregistrement vu que la box avance l'heure d'office.
par contre la box va bien se mettre à l'heure dans la nuit, donc au final ça ne sera plus bon!
car l'enregistrement est en avance d'une heure mais vu que la box sera déja à l'heure!!!
c'est tordu cette histoire

programmation de 8h30 à 10, la box la met de 7h30 à 9h
à 4h du matin au pire la box devrait être passé à l'heure toute seule, donc enregistrement foiré
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- Mekthoub
Pourtant la dernière liste de bugs des HD-Box Memory indique bien:

Je suppose que "n'est plus" et un synonyme de "n'est pas moins" présent...- B#16 : pb lors du changement d'heure d'hiver : les enregistrements programmés sont décallés d'une heure
> N'est plus présent depuis la R228
> N'est plus présent depuis la 122

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l