Le 20 Mega sur le site de Noos!
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Le 20 Mega sur le site de Noos!
On trouve enfin trace du 20Mega sur le site de Noos
D'abord un petit encart sur la page des non abonnés:
http://www.noos.fr/main.php?offre=noosn ... t-illimite
et enfin un menu qui n'est pas accessible encore depuis le panneau des offres à gauche mais qui est donné dans la Newsletter de Mars (sortir une newsletter du mois de Mars un 17 ca me surprend toujours mais bon ....).
http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=20meg
Pour le moment aucune trace du test d'éligibilité.
D'abord un petit encart sur la page des non abonnés:
http://www.noos.fr/main.php?offre=noosn ... t-illimite
et enfin un menu qui n'est pas accessible encore depuis le panneau des offres à gauche mais qui est donné dans la Newsletter de Mars (sortir une newsletter du mois de Mars un 17 ca me surprend toujours mais bon ....).
http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=20meg
Pour le moment aucune trace du test d'éligibilité.

-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
20 mégas, c'est évidemment du download !
ce que je veux, c'est de l'upload 100% accessible à toute heure !
pour moi, ce fut 0 ko/s pendant plus d'un mois, alors, pour le 20 Mo, je rigole doucement.
Télé2 m'a prévenu par mail qu'ils repoussaient de 6 mois leur offre de très haut débit + téléphone + TV en dégroupage total car ils n'étaient pas prêts.
Eux, au moins, semblent un peu plus honnêtes que UPC-NOOS qui prend les abonnés pour des c@¤#.
ce que je veux, c'est de l'upload 100% accessible à toute heure !
pour moi, ce fut 0 ko/s pendant plus d'un mois, alors, pour le 20 Mo, je rigole doucement.
Télé2 m'a prévenu par mail qu'ils repoussaient de 6 mois leur offre de très haut débit + téléphone + TV en dégroupage total car ils n'étaient pas prêts.
Eux, au moins, semblent un peu plus honnêtes que UPC-NOOS qui prend les abonnés pour des c@¤#.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Salut,
je n'ai pas dit que j'allais prendre Télé 2
j'ai 1 seul pote qui n'a aucun problème, c'est avec Cegetel, mais il a un abonnement 1024K.
Donc ce n'est pas comparable. Et j'ai un autre son de cloche assez "professionnel" qui me conseille wanadoo (pas pour le prix
)
mais parce que c'est le seul FAI qui a des agences avec des vraies personnes situées en France,
et j'ai déjà eu à faire à eux pour faire activer l'ADSL sur ma ligne téléphonique actuelle, plutôt rapide, dans le genre.
En plus, j'ai appelé des numéro non surtaxés, avec une personne au bout du fil qui m'a rappelé, elle aussi.
Cela compte beaucoup, car la Hotline Noos qui n'est même pas capable de me dire pourquoi tout s'est remis d'équerre après leur intervention sur un "routeur" mais aussi surtout de la réinitialisation de mon modem, ça craint.
Mattmusic en fait les frais depuis déjà très longtemps, il n'y a aucuns techniciens au niveau 0 de la Hotline.
Ce sont des "machines à copier-coller" des réponses qui s'affichent sur un écran devant eux.
C'est facile de dire à Mattmusic, vous n'êtes pas content, résiliez .....
alors que c'est Noos qui rompt de fait le contrat qui a été signé en ne fournissant pas le service auquel on est abonné.
Il ne faut pas se laisser faire, quel que soit le FAI.
Les tribunaux de proximité sont une opportunité, il faut s'en servir.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7030#17030
je n'ai pas dit que j'allais prendre Télé 2

j'ai 1 seul pote qui n'a aucun problème, c'est avec Cegetel, mais il a un abonnement 1024K.
Donc ce n'est pas comparable. Et j'ai un autre son de cloche assez "professionnel" qui me conseille wanadoo (pas pour le prix

mais parce que c'est le seul FAI qui a des agences avec des vraies personnes situées en France,
et j'ai déjà eu à faire à eux pour faire activer l'ADSL sur ma ligne téléphonique actuelle, plutôt rapide, dans le genre.
En plus, j'ai appelé des numéro non surtaxés, avec une personne au bout du fil qui m'a rappelé, elle aussi.
Cela compte beaucoup, car la Hotline Noos qui n'est même pas capable de me dire pourquoi tout s'est remis d'équerre après leur intervention sur un "routeur" mais aussi surtout de la réinitialisation de mon modem, ça craint.
Mattmusic en fait les frais depuis déjà très longtemps, il n'y a aucuns techniciens au niveau 0 de la Hotline.
Ce sont des "machines à copier-coller" des réponses qui s'affichent sur un écran devant eux.
C'est facile de dire à Mattmusic, vous n'êtes pas content, résiliez .....
alors que c'est Noos qui rompt de fait le contrat qui a été signé en ne fournissant pas le service auquel on est abonné.
Il ne faut pas se laisser faire, quel que soit le FAI.
Les tribunaux de proximité sont une opportunité, il faut s'en servir.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7030#17030
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


Salut,
Pour l'éligibilité, en attendant le site dédié qui doit être mis en ligne cette semaine, on peut toujours voir si le 20 Méga est déjà disponible chez soi en tapant son adresse dans le tableau de raccordabilité : si vous êtes sur une zone 20 Méga, l'offre est indiquée ! Si on vous dit que vous avez accès à Internet 10 Méga (ou moins), c'est qu'il faudra encore attendre un peu...
Pour le tableau de raccordabilité, il est sur la page d'acceuil sur www.upcfrance.com pour les abonnés UPC (chello) ou sur www.noos.fr/corporate pour les abonnés Noos !
Pour l'éligibilité, en attendant le site dédié qui doit être mis en ligne cette semaine, on peut toujours voir si le 20 Méga est déjà disponible chez soi en tapant son adresse dans le tableau de raccordabilité : si vous êtes sur une zone 20 Méga, l'offre est indiquée ! Si on vous dit que vous avez accès à Internet 10 Méga (ou moins), c'est qu'il faudra encore attendre un peu...
Pour le tableau de raccordabilité, il est sur la page d'acceuil sur www.upcfrance.com pour les abonnés UPC (chello) ou sur www.noos.fr/corporate pour les abonnés Noos !
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Oui,
et c'est comme ça que mes ennuis ont commencé, début novembre, quand Noos s'est permis de passer mon débit de 4096 à 10240 Ko/s.
Evidemment, c'est toujours au même tarif, encore heureux.......
Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis 256 ko en up qui était le + souvent à 0 ko/s
voir ma signature.
Noos, c'est fini dès que j'aurais déménagé dans quelques mois.
et c'est comme ça que mes ennuis ont commencé, début novembre, quand Noos s'est permis de passer mon débit de 4096 à 10240 Ko/s.
Evidemment, c'est toujours au même tarif, encore heureux.......
Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis 256 ko en up qui était le + souvent à 0 ko/s
voir ma signature.
Noos, c'est fini dès que j'aurais déménagé dans quelques mois.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

