Image qui se fige sur Arte, NatGeo et Ushuaia HD
-
Image qui se fige sur Arte, NatGeo et Ushuaia HD
Bonsoir,
depuis quelques jours, l'image se fige de temps en temps sur Arte HD, le son est audible mais image fixe ... puis ça repart quelques instants plus tard !
L'avez-vous également remarqué ?
depuis quelques jours, l'image se fige de temps en temps sur Arte HD, le son est audible mais image fixe ... puis ça repart quelques instants plus tard !
L'avez-vous également remarqué ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi j'ai des problème avec NationalGeo HD, son qui craque, image qui fige ou mosaïque
Arté HD, j'ai des micro coupures de son
et Usuaïa HD j'ai des micro coupures de son
je pensais que cela provenais juste de mon secteur, vu que personne d'autre n'en parlait !!!!
moi j'ai des problème avec NationalGeo HD, son qui craque, image qui fige ou mosaïque
Arté HD, j'ai des micro coupures de son
et Usuaïa HD j'ai des micro coupures de son
je pensais que cela provenais juste de mon secteur, vu que personne d'autre n'en parlait !!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- WWWerner
J'ai eu le problème lors du visionnage d'un documentaire de Arte HD que j'avais enregistre
Mais je pensais que c'etais parsque je regardais une chaine HD pendant que j'enregistrais Arte HD au niveau débit...
Par contre aucun soucis sur Nat Géo HD sur le havre
Mais je pensais que c'etais parsque je regardais une chaine HD pendant que j'enregistrais Arte HD au niveau débit...
Par contre aucun soucis sur Nat Géo HD sur le havre
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box