Avant tout, ceci étant mon premier post, je me présente.
Abonné Numericable depuis maintenant cinq ans, je réside actuellement à Maisons-Laffitte. J'ai un abonnement Triple Play (offre TV basique, Internet à 30Mo et téléphone) avec option décodeur HD. Globalement, hormis des soucis de facturation ubuesque, je suis content de cet opérateur.
Je vais probablement déménager (à contrecoeur) sur la commune de Port-Marly.
J'aimerais bien conserver mon abonnement actuel.
D'autant qu'après certains tests, il semblerait que l'endroit choisi accuse des débits très faibles chez les FAI classiques (ADSL...).
Je suis donc allé faire un tour sur le site Numericable pour vérifier si la commune de Port-Marly était câblée.
Bonne surprise, elle l'est et devrait bientôt accueillir dans sa totalité la fibre optique.
A priori, la rue qui m'intéresse (Marly Soleil, résidence en forme d'impasse de Port-Marly) semble semi-couverte par Numericable (moitié 30 Mo, moitié 100 Mo).
Mais là n'est pas l'objet du post.
Ce qui m'inquiète, c'est le test que j'ai fait avec des numéros de ligne de voisins de l'appartement convoité.
Numericable me répond que je ne suis éligible à <u>aucun service</u>/...

Pourtant, quand on se réfère au site, l'ensemble de la ville du Port-Marly semble câblée...
Voilà donc l'objet de ma question : y en a-t-il parmi vous qui habitent Port-Marly (et rêvons un peu, même rue Marly soleil

Si la résidence n'est pas câblée, à qui faut-il s'adresser ???
J'imagine qu'il faut convoquer une assemblée générale extraordinaire pour voter...
Si je me souviens bien, à Maisons-Laffite, l'immeuble était raccordé mais pas l'appartement, ce qui a occasionné des travaux quand l'installateur est venu.
Est-ce pour cette raison que le site Numericable me répond que je ne suis pas éligible ???
Comme bon nombre de mes contemporains, les loisirs numériques occupent une place privilégiée dans ma vie.
Je serais très déçu si je devais occuper un logement qui ne me permet d'avoir qu'un très faible débit (1Mo chez Wanadoo pour le propriétaire actuel

Merci d'avance. :)
A+