Transfert à Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nicephore

Transfert à Numericable

Message par nicephore » lun. 28 sept. 2009, 09:01

Bonjour à tous,

Rueillois secteur Lycée et abonné fatigué à l'adsl d'Orange (43 € mensuel pour 2 Mo de débit), je m'interroge sur un éventuel transfert à Numéricable. Ce que je lis sur ce forum n'est guère encourageant mais j'ai lu que Numéricable faisait des efforts. Qu'en est-il. Vos avis me seront précieux.
Par avance Merci.

jmmir

Message par jmmir » lun. 28 sept. 2009, 09:16

Le problème sur les forums c'est que les plus mécontents sont en général les plus actifs .... (ou réciproquement...)
J'ai deux abonnements à numéricable, un à Paris ou je suis en ce moment et un à Dijon.
Je suis parfaitement satisfait des deux, bien que non fibré. Mais les perfs d'une connexion à 30 mgs sont sans commune mesure avec l'adsl que j'avais précédement même avec free et même avec une ligne de 380m!
mais c'est surtout pour la TV que j'ai pris NC le flux TV est indépendant du flux internet et je peux te dire que je peux regarder un film en HD et en enregistrer un autre également en HD sans la moindre pixelisation. Je défis quiconque en adsl d'avoir le même résultat.
Voilà au moins un témoignage positif.
:D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Taurus

Message par Taurus » lun. 28 sept. 2009, 09:44

Bonjour,

Quand ça marche,c'est clair,rien à voir avec l'ADSL,mais dès que le moindre grain de sable vient enrayer la machine,bonjour les problèmes !:?

Une seule chose que tu dois apprendre par cœur si tu souhaites passer chez Misericable :

le N° de la hot-hotline va ,malheureusement ,souvent te servir :wink:

J'ai oublié aussi :

- De la patience !!!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

bwk

Message par bwk » lun. 28 sept. 2009, 09:51

Bonjour.

Oui comme dit plus haut, c'est inhérent aux fora de ce type : ce sont les mécontents qui s'expriment.
Pour ma part je suis aussi tès content de numericable en ce qui concerne la qualité du réseau (abonné TV depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne exactement mais ça doit être vers 1996/97, et internet depuis 2001).
Après faut dire que j'habite en hyper-centre d'une grande ville (et depuis peu une boutique numericable a poussé dans mon immeuble :D ).
Donc très content de la qualité et de la stabilité du reseau sur mon offre triple play (tv HD et fibre optique 100 Mega).

Là où je suis aboslument pas satisfait c'est sur le matériel et surtout les firmwares, principalement pour les cablebox, où c'est n'importe quoi et surtout où les services de base (oui, les sous titres en enegistrements... encore eux :lol: ) ne sont pas disponibles.

Donc techniquement, très content personnellement - mais au niveau matos et donc services associés, ils peuvent beaucoup mieux faire, et de loin (je parle pas des numerisphere et autres bidules, mais bien des fonctionnalités de base de chez base (sacrebleu !!!)).
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 28 sept. 2009, 16:52

Jètes toi à l'eau tu ne pourras que t'en féliciter ... en terme de fonctionalité , de qualité et de tarif ... et ne parlons même pas de la vrai offre télé ...

Un Premium Plus avec la CBHD te comblerons !

PS: n'écoutes pas les Kévins et préfère une SA moche mais fonctionnelle et belle image à une Sagem belle mais buggés ;-)

Gamani01

Message par Gamani01 » lun. 28 sept. 2009, 17:54

Oui c'est une vraie offre tv.

leo63

Message par leo63 » lun. 28 sept. 2009, 18:15

nicephore, même concernant les cable boxHD il y a les mécontents qui se manifeste toujours plus que les abonnés satisfaits.
Je peux te parler en connaissance de cause et pas mal de membres de ce site m'ont connu au travers de mes plaintes et je me suis même fait "taper sur les doigts à causes de ces plaintes répétitives" par le big boss justement:je me plaignait des chaînes et services manquants chez moi et j'étais très déçu par Numéricable(ex Noos).
Mais depuis que je suis "fibré" tout a changé ;j'ai pris un offre triplay je n'ai vraiment rien à reprocher en qualité à Numéricable:la qualité du téléphone est nickel tout comme Internet ainsi que la TV et comme le dit fzu2801 tu prend le bouquet Premium Plus et tu seras comblé(c'est ce que j'ai).Concernant mes CableBox Sagem HD je n'ai absolument rien à leur reprocher.
Comme quoi ,comme il a déjà été dit,tu trouveras plus de commentaires d'abonnés mécontents que d'abonnés contents voir très content. :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

p1p12

Message par p1p12 » lun. 28 sept. 2009, 18:21

Je les ai tous essayé en adsl hormis bouygues ( trop jeune ) et orange ( trop cher ).
Je suis passé au cable après que Neuf m'ait forcé à migrer mon offre club-internet suite à un déménagement.

Depuis je risque plus de repasser vers une offre ADSL, confort de surf trop appréciable. Quant aux petits soucis commerciaux que j'ai pu avoir, ils ont toujours été réglé par une lettre au service client.

Jamais un soucis technique depuis bientôt 2 ans.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

bahaman

Message par bahaman » lun. 28 sept. 2009, 20:23

Taurus a écrit :Bonjour,

Quand ça marche,c'est clair,rien à voir avec l'ADSL,mais dès que le moindre grain de sable vient enrayer la machine,bonjour les problèmes !:?
Mais bon, avec les FAI ADSL quand problème il y a, il faut savoir s'armer de patience car des fois, c'est pas simple de se faire entendre !

c'est le lot de tous hélas !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 28 sept. 2009, 20:56

p1p12 a écrit :Je les ai tous essayé en adsl hormis bouygues ( trop jeune ) et orange ( trop cher ).
Je suis passé au cable après que Neuf m'ait forcé à migrer mon offre club-internet suite à un déménagement.

Depuis je risque plus de repasser vers une offre ADSL, confort de surf trop appréciable. Quant aux petits soucis commerciaux que j'ai pu avoir, ils ont toujours été réglé par une lettre au service client.

Jamais un soucis technique depuis bientôt 2 ans.
Je ne peux que plussoyer ! Je les ai tous testés sauf SFR/N9uf. Ligne de 2100m pour 31db. Je n'ai jamais eu de souci en ADSL (sauf avec Orange) mais c'était la lenteur et la qualité d'image immonde sur un LCD.

Je suis chez NC depuis deux an déjà. 1 seule fois un pépin qui s'est réolu tout seul. Image de fou, surtout en HD et internet qui fuse...
Image

Répondre