Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 25 sept. 2009, 15:51
Salut
depuis plus d'un mois je rencontre des pb de réception sur les chaînes HD, craquement du son, diminution du volume du son, image qui fige, écran noir, et depuis 3 jour, le terminal m'indique régulièrement perte de signal!!!
J'ai contacté la hot-ligne, qui m'a fait le coup du : débrancher le prise électrique et le câble coaxial, et rebrancher les deux câbles.
Et j'ai eu le droit aussi à me faire réinstaller complètement la box avec N° de réseau et fréquence!!!
Aujourd'hui, je contacte toujours les pb sur les chaînes HD, je rappel la hot-ligne, et la l'on me dit, je vous envoie un technicien, mais ça vous coutera 50€!!!!!

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
dvdfan
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » ven. 25 sept. 2009, 16:05
Patrice a écrit :Salut
depuis plus d'un mois je rencontre des pb de réception sur les chaînes HD, craquement du son, diminution du volume du son, image qui fige, écran noir, et depuis 3 jour, le terminal m'indique régulièrement perte de signal!!!
J'ai contacté la hot-ligne, qui m'a fait le coup du : débrancher le prise électrique et le câble coaxial, et rebrancher les deux câbles.
Et j'ai eu le droit aussi à me faire réinstaller complètement la box avec N° de réseau et fréquence!!!
Aujourd'hui, je contacte toujours les pb sur les chaînes HD, je rappel la hot-ligne, et la l'on me dit, je vous envoie un technicien, mais ça vous coutera 50€!!!!!

Ta signature:
Ex EstVideo, devenu Numericable nous gardons les Quotas Internet, si nous passons en contrat Numericable, pas le même nombre de chaîne qu'au niveau National Pack Premium TV+Net+Tel - HD Box Memory SAGEM+VOD 10 chaînes HD
Pourquoi ne changes tu pas en triple play premium, à 49.90+5€ de décodeur ce qui fait 54.90 au lieu de tes 59.90€ et tu n'aurais plus de quotas.Quelles chaines perds tu ?
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 25 sept. 2009, 16:12
salut
en changeant d'abonnement, j'ai 99€ d'accès au disque dur a payer, et je pers des chaînes avec l'abonnement Numericable.
Et actuellement, en Alsace, nous n'avons pas le même nombre de chaînes qu'a niveau national, et vu que le compteur des quotas est en rade depuis le 16 Août!!!!
Je changerais d'abonnement, lorsque nous aurons la même offre qu'au niveau national

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
dvdfan
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » ven. 25 sept. 2009, 16:16
Patrice a écrit :salut
en changeant d'abonnement, j'ai 99€ d'accès au disque dur a payer, et je pers des chaînes avec l'abonnement Numericable.
Et actuellement, en Alsace, nous n'avons pas le même nombre de chaînes qu'a niveau national, et vu que le compteur des quotas est en rade depuis le 16 Août!!!!
Je changerais d'abonnement, lorsque nous aurons la même offre qu'au niveau national

Tu n'avais pas versé une caution pour le décodeur ?
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 25 sept. 2009, 16:22
re
au passage de Estvideo en Numericable, j'ai eu un appel téléphonique pour m'indiquer de l'on me faisait un avoir sur mes factures pour me rembourser la causions de 75€
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670