Plus de VM sur C+ SD (?)
-
Plus de VM sur C+ SD (?)
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de choix de langue et de sous-titres sur C+ SD... Le bandeau info affiche "aucun" dans les 2 zones audio et sous-titres.*
Les autres chaînes en VM y compris les celles du bouquet C+ marchent OK ?
Est-ce du à l'arrivée dse C+ à la demande ? J'ai appelé C+ qui a réactivé mes droits mais cela n'a servi à rien !
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Merci
Depuis quelques jours je n'ai plus de choix de langue et de sous-titres sur C+ SD... Le bandeau info affiche "aucun" dans les 2 zones audio et sous-titres.*
Les autres chaînes en VM y compris les celles du bouquet C+ marchent OK ?
Est-ce du à l'arrivée dse C+ à la demande ? J'ai appelé C+ qui a réactivé mes droits mais cela n'a servi à rien !
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Merci
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
Salut, effectivement, plus de sous-titres sur C+ SD , la réponse st certainement l'arrivée des pops-up sur cette chaine
Comme je suis content d'avoir gardé C+ HD car pas de pops-up et les sous-titres fonctionnent ( et s'enregistrent :) ).
Mais c'est quand même scandaleux pour tous ceux qui n'ont que la version SD .

Comme je suis content d'avoir gardé C+ HD car pas de pops-up et les sous-titres fonctionnent ( et s'enregistrent :) ).
Mais c'est quand même scandaleux pour tous ceux qui n'ont que la version SD .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
+1 aussi !!tango a écrit :J'ai également le problème sur toutes les chaines avec un bandeau pop-up
Solution déjà citée sur le forum : après avoir appuyer sur le numéro de la chaine appuyer sur la touche quitter avant l'apparition du bandeau
Sympa cette manip, elle permet de récupérer la bande son Dolby Digital qui n'existait plus également sur C+ SD. Bien vu !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Merci je ne connaissais pas ça fonctionne très bien.edubois3 a écrit :+1 aussi !!tango a écrit :J'ai également le problème sur toutes les chaines avec un bandeau pop-up
Solution déjà citée sur le forum : après avoir appuyer sur le numéro de la chaine appuyer sur la touche quitter avant l'apparition du bandeau
Sympa cette manip, elle permet de récupérer la bande son Dolby Digital qui n'existait plus également sur C+ SD. Bien vu !!
Eric
Et Comme Parissi un petit désagrément qui fait que je suis content d'avoir gardé C+ HD.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
En fait je viens de comprendre, il faut appuyer sur "quitter" avant la disparition du bandeau d'information EIT, et là ça fonctionne à tous les coups, les sous-titres réapparaissent .
Paris 20