Pb d'accès à la VOD: Msg d'erreur TSID. RESET et çà repart!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
l_ange_vert

Pb d'accès à la VOD: Msg d'erreur TSID. RESET et çà repart!

Message par l_ange_vert » mer. 23 sept. 2009, 23:59

J'ai découvert hier le post sur l'accès à C+ à la demande par la VOD.

Manque de chance, le canal 19 dédié à la VOD m'indiquait un problème nécessitant une intervention de Numéricable et un code à donner: TSID.

J'appelle donc Numericable ce matin, atterit visiblement dans des contrées lointaines et le "technicien" m'indique que d'après ses tests, le modem intégré de ma BOX HD n'arrive pas à se connecter sur Internet et qu'il faut le déplacement d'un technicien.

Peu convaincu, je refuse le rdv (qui risque de m'être facturé 50 Euros) pour vérifier ce point, sachant que j'avais testé l'accès internet il y a quelques mois et ce sans problème.

Et en fait, sans rien tester du tout, juste en lançant l'installation de la BOX et la mémorisation des canaux, le problème a disparu.

A moi C+ à la demande!

En espérant que cette expérience pourra servir à certains d'entre vous.
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 24 sept. 2009, 00:05

Bonsoir,

C'est une procédure en effet connue. Le fait d'avoir la VOD marquée indisponible avec un modem en statut "OK", peut parfois se résoudre par une simple remémorisation des canaux de la Box en passant par l'installation automatique.

Bonne fin de soirée,
Image

Répondre