Touche "retour" et C+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi

Touche "retour" et C+

Message par erickelsanthi » mar. 22 sept. 2009, 14:01

La touche "retour" de ma télécommande (HD Box Sagem) me sert fréquemment pour basculer alternativement entre deux chaines de l'une à l'autre; depuis deux jours je reste bloqué sur la 4 (C+ en clair) alors que le passage continue à se faire correctement entre deux autres numéros et à revenir éventuellement sur la 4...mais pas à en repartir!
Avez-vous rencontré ce problème?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Xeno

Message par Xeno » mar. 22 sept. 2009, 14:20

Le problème est identique sur TF1 SD et je pense que cela est du au pop up vod présent sur ces chaines. C'est agaçant...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 22 sept. 2009, 14:22

C'est un bug sur les chaînes avec pop-up.

Un correctif doit corriger le tire ... mais on ne sait pas quand.
Image

David M
Le Boss !

Message par David M » mar. 22 sept. 2009, 14:24

Quand le pop up apparait, ou un peu avant, appuyez sur la touche quitter (une ou deux fois, ca depend de l'humeur de la box). Ensuite, la touche RETOUR fonctionne de nouveau.

J'ai decouvert cette petite astuce par hasard en attendant un correctif !
Image

erickelsanthi

Message par erickelsanthi » mar. 22 sept. 2009, 14:35

Merci de vos infos, rapides et complètes !
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Répondre