Bonjour a tous
désolé si mon titre n'est pas tres compréhensif mais avec une limite de caractere je n'ai pas pu faire mieux
voila j'explique en gros
J'ai 2 Cablebox chez moi une SD philips et une HD SA, la VOD fonctionne sur la HD mais pas sur la SD (erreur 66 000 modem NOK) j'ai appellé plusieurs fois la hotline (je ne sais plus combien de fois d'ailleurs je ne sais pas le terme employé par NC mais chez orange je serais ce qu'on appelle un client en vrille meme si je n'ai pas appellé 3 fois en une semaine) qui n'a jamais réussi a m'activer ce foutu modem
Cet apres midi le téléconseiller Niveau 2 m'appelle apres quelques bla bla il me dis que tout devrait fonctionner maintenant, bref toujours rien
Je voulais savoir s'il était possible que si j'emmene ma cablebox en boutique de me la faire activer sur place ou meme mieux faire vérifier que ce n'est pas le modem de la CB qui est HS ce pourquoi ca ne fonctionnerait pas ou dans le cas positif me la faire echanger ?
Je ne suis pas spécialement un loueur de film mais au vu des contenus gratuit qui se rajoutent au fur et a mesure j'aimerais bien pouvoir accéder a ceux ci sur la becanne
Merci bienn
bonne soirée
Activer modem Cablebox pour accès VOD en boutique possible ?
Activer modem Cablebox pour accès VOD en boutique possible ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
C'est clair il vaut mieux passer en boutique. Quoique là vendredi j'ai été un peu déçu car je venais pour récupérer un décodeur pour la TNT, ils avaient bien des décodeurs mais pas les cartes à puce nécessaires. On m'a donc conseillé de repasser en fin de semaine prochaine mais je repasserai sans doute pour plus de sécurité dans le milieu de la semaine d'après.Macpeace a écrit :Bonsoir,
Ils peuvent vérifier l'activation du modem en boutique et par la même occasion voir s'il n'est pas HS.
Il est toujours préférable de passer en boutique .... C'est 200% plus efficace que le 3990.
A+