Activer modem Cablebox pour accès VOD en boutique possible ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Activer modem Cablebox pour accès VOD en boutique possible ?

Message par pakman » sam. 19 sept. 2009, 20:31

Bonjour a tous

désolé si mon titre n'est pas tres compréhensif mais avec une limite de caractere je n'ai pas pu faire mieux

voila j'explique en gros

J'ai 2 Cablebox chez moi une SD philips et une HD SA, la VOD fonctionne sur la HD mais pas sur la SD (erreur 66 000 modem NOK) j'ai appellé plusieurs fois la hotline (je ne sais plus combien de fois d'ailleurs je ne sais pas le terme employé par NC mais chez orange je serais ce qu'on appelle un client en vrille meme si je n'ai pas appellé 3 fois en une semaine) qui n'a jamais réussi a m'activer ce foutu modem

Cet apres midi le téléconseiller Niveau 2 m'appelle apres quelques bla bla il me dis que tout devrait fonctionner maintenant, bref toujours rien

Je voulais savoir s'il était possible que si j'emmene ma cablebox en boutique de me la faire activer sur place ou meme mieux faire vérifier que ce n'est pas le modem de la CB qui est HS ce pourquoi ca ne fonctionnerait pas ou dans le cas positif me la faire echanger ?

Je ne suis pas spécialement un loueur de film mais au vu des contenus gratuit qui se rajoutent au fur et a mesure j'aimerais bien pouvoir accéder a ceux ci sur la becanne

Merci bienn

bonne soirée
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 19 sept. 2009, 20:39

Bonsoir,

Ils peuvent vérifier l'activation du modem en boutique et par la même occasion voir s'il n'est pas HS.

Il est toujours préférable de passer en boutique .... C'est 200% plus efficace que le 3990.

A+
Image

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » sam. 19 sept. 2009, 21:02

Bonsoir,

Que se passe-t-il si tu inverses tes deux box?

Car pour moi, c'était en fait un problème de prise...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 20 sept. 2009, 12:32

j'ai déja essayé ca n'a rien changé
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 20 sept. 2009, 15:01

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Ils peuvent vérifier l'activation du modem en boutique et par la même occasion voir s'il n'est pas HS.

Il est toujours préférable de passer en boutique .... C'est 200% plus efficace que le 3990.

A+
C'est clair il vaut mieux passer en boutique. Quoique là vendredi j'ai été un peu déçu car je venais pour récupérer un décodeur pour la TNT, ils avaient bien des décodeurs mais pas les cartes à puce nécessaires. On m'a donc conseillé de repasser en fin de semaine prochaine mais je repasserai sans doute pour plus de sécurité dans le milieu de la semaine d'après.

Répondre