deux modems sur la même ligne NC
deux modems sur la même ligne NC
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de mettre deux modems sur la même ligne physique numéricable ?
J'ai essayé d'enregistrer un deuxième modem (via activation.numericable.fr).
Tous s'est bien passé mais je n'arrive pas à accéder à internet (sauf à activation.numericable.fr).
Autre question : connaissez-vous le mot de passe pour accéder à la page de diagnostic d'une cablebox hd scientific atlanta à l'adresse 192.168.100.1 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Savez-vous s'il est possible de mettre deux modems sur la même ligne physique numéricable ?
J'ai essayé d'enregistrer un deuxième modem (via activation.numericable.fr).
Tous s'est bien passé mais je n'arrive pas à accéder à internet (sauf à activation.numericable.fr).
Autre question : connaissez-vous le mot de passe pour accéder à la page de diagnostic d'une cablebox hd scientific atlanta à l'adresse 192.168.100.1 ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
C'est certainement un problème de VR, parce que techniquement il n'y a pas de contrainte à en avoir plusieurs. Les Box TV possédant leur propre connexion internet, ça ne pose heureusement aucun problème d'en avoir plusieurs qui tournent en même temps.
Pour la HD Box Memory SA, tu peux tenter ça en respectant la majuscule, mais n'ayant plus la Box, je ne sais dire si c'est toujours d'actualité.
- user: laisser vide
- psw: Broadcom
Bonne soirée,
C'est certainement un problème de VR, parce que techniquement il n'y a pas de contrainte à en avoir plusieurs. Les Box TV possédant leur propre connexion internet, ça ne pose heureusement aucun problème d'en avoir plusieurs qui tournent en même temps.
Pour la HD Box Memory SA, tu peux tenter ça en respectant la majuscule, mais n'ayant plus la Box, je ne sais dire si c'est toujours d'actualité.
- user: laisser vide
- psw: Broadcom
Bonne soirée,
Et ce CBV600E il provient d'où ? Si tu l'as acheté sur le net ou eu autrement il ne sera certainement pas enregistré ! De plus si il provient de la chute d'un camion ou d'un abonné qui ne l'a pas rendu j'éviterais d'aller en boutique !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Bonjour,
Le problème n'est pas au niveau de la ligne mais du compte !
On ne peux activer qu'un modem par compte (logique
).
Il faut l'activer avec un autre compte que le compte utilisé par le premier modem.
Ou alors il faut ajouter une seconde offre internet sur le premier compte.
Je ne vois pas ce que la boutique pourrait faire sinon !
Le problème n'est pas au niveau de la ligne mais du compte !
On ne peux activer qu'un modem par compte (logique

Il faut l'activer avec un autre compte que le compte utilisé par le premier modem.
Ou alors il faut ajouter une seconde offre internet sur le premier compte.
Je ne vois pas ce que la boutique pourrait faire sinon !