Nouveau Canal Info.
- Nico!
- Team GC
Nouveau Canal Info.
Salut à tous.
Je zappe ce soir sur le canal info, ce qui je doit dire ne m'arrive jamais normalement vu la qualité du truc, et je découvre ce soir un nouvel habillage plus épuré que ce qu'on avait avant ...
A voir à l'usage, mais c'est une bonne nouvelle ... ;o)
A+
Je zappe ce soir sur le canal info, ce qui je doit dire ne m'arrive jamais normalement vu la qualité du truc, et je découvre ce soir un nouvel habillage plus épuré que ce qu'on avait avant ...
A voir à l'usage, mais c'est une bonne nouvelle ... ;o)
A+

c'était trop fouilli avant.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Hello,
Au moins, le son est correct, ce qui n'était pas la cas auparavant.
2eme point, il est en 16/9
3eme point, je le trouve plus lisible et plus regardable.
Au moins, le son est correct, ce qui n'était pas la cas auparavant.
2eme point, il est en 16/9
3eme point, je le trouve plus lisible et plus regardable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
nous en Alsace, nous avons le Canal info en numérique, qui, après le passage de Estvideo en Numéricable, est resté pendant 1 mois avec le logo Estvideo!!!!
Maintenant, il est passé sous le logo Numericable, mais rien d'autre n'a changé dessus!!!!!
Deux poids, deux mesures!!!
encore une fracture numérique (une de plus) entre le réseau National Numericable et les Ex Estvideo

nous en Alsace, nous avons le Canal info en numérique, qui, après le passage de Estvideo en Numéricable, est resté pendant 1 mois avec le logo Estvideo!!!!
Maintenant, il est passé sous le logo Numericable, mais rien d'autre n'a changé dessus!!!!!
Deux poids, deux mesures!!!
encore une fracture numérique (une de plus) entre le réseau National Numericable et les Ex Estvideo

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670