Image et son HS sur Luxe TV HD
revenue chez moi aussi, je n'ai vérifié que ce matin.
Il faut dire que je ne la regarde que pour montrer à mes amis la qualité de la HD!
Blague à part il y a de temps en temps de très beau documentaires et l'image est la plus belle (y compris de canal+!)
Le problème de ces chaines (national geo aussi) c'est qu'elles ne se renouvellent pas souvent et au bout d'un moment on a tout vu.
Il faut dire que je ne la regarde que pour montrer à mes amis la qualité de la HD!

Blague à part il y a de temps en temps de très beau documentaires et l'image est la plus belle (y compris de canal+!)
Le problème de ces chaines (national geo aussi) c'est qu'elles ne se renouvellent pas souvent et au bout d'un moment on a tout vu.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Je suis bien d'accord, cette chaîne est plus "méprisée" de par sa dénomination que par la qualité de ses reportages qui sont souvent très bons, avec qui plus est une qualité d'image à couper le souffle .... Rien à voir avec le contenu sans consistance de chaînes comme Game One Music HD ou encore My Zen TV.
Passez tous un bon week-end,
Je suis bien d'accord, cette chaîne est plus "méprisée" de par sa dénomination que par la qualité de ses reportages qui sont souvent très bons, avec qui plus est une qualité d'image à couper le souffle .... Rien à voir avec le contenu sans consistance de chaînes comme Game One Music HD ou encore My Zen TV.
Passez tous un bon week-end,
- Nico!
- Team GC
Ok pour Game One ... mais par contre pas du tout pour MyZen ... pleins de beaux endroits en HD ... moi j'aime ... surtout avec le bruit de ce qui est filmé pas des pseudos trucs de relaxation ... c'est hyper agréable quand tu as des amis chez toi de mettre ça en fond.Macpeace a écrit :Rien à voir avec le contenu sans consistance de chaînes comme Game One Music HD ou encore My Zen TV.