Wifi.......
- Nico!
- Team GC
Si Wep encryption est Disabled ... cela veut dire que ton reseau n'est pas crypté ...
donc je ne sais pourquoi tu ne peux pas te connecter ...
Ton ordinateur en WiFi voit il le reseau?? ou le reseau n'existe pas???
si le reseau n'existe pas il faut aller quelque part dans l'onglet WIRELESS t regarder si le WIFI est bien ENABLED ..
donc je ne sais pourquoi tu ne peux pas te connecter ...
Ton ordinateur en WiFi voit il le reseau?? ou le reseau n'existe pas???
si le reseau n'existe pas il faut aller quelque part dans l'onglet WIRELESS t regarder si le WIFI est bien ENABLED ..

Bah en fait ! A chaque fois que je débranche le wifi et rebranche il remarche depuis now mais j'ai la flemme de faire tjr cette manipulation car à chaque démarrage ça me met "device not connected" j'ai le bonhomme rouge mais lorske je le débranche rebranche ça remarche
mais ça me met conneciob réseau sans fil "3!!!" p
pk 3 ?
mais ça me met conneciob réseau sans fil "3!!!" p
pk 3 ?
Re !
Bah en fait, j'ai réussi à refaire marcher le wifi (pc où y'a le wifi) mais pr le faire remarcher il faut le débrancher et rebrancher et j'aime pas utiliser cette méthode là car les fils peuvent se détacher.
Sinon en ce qui concerne le bonhomme rouge ça veut dire que ça marche pas (en gros le réseau + internet) et quand tu vois le bonhomme vert cela veut dire qu'il marche.
Je sais pas si c plus précis.
En ce qui concerne le pc du client je n'arrive pas à aller sur 192.168.1 mais là où y'a le wifi (pc wifi) j'y arrive sans problème..
J'espère avoir été clair ^^
Bah en fait, j'ai réussi à refaire marcher le wifi (pc où y'a le wifi) mais pr le faire remarcher il faut le débrancher et rebrancher et j'aime pas utiliser cette méthode là car les fils peuvent se détacher.
Sinon en ce qui concerne le bonhomme rouge ça veut dire que ça marche pas (en gros le réseau + internet) et quand tu vois le bonhomme vert cela veut dire qu'il marche.
Je sais pas si c plus précis.
En ce qui concerne le pc du client je n'arrive pas à aller sur 192.168.1 mais là où y'a le wifi (pc wifi) j'y arrive sans problème..
J'espère avoir été clair ^^
- Nico!
- Team GC
Non
ca parait assez curieux d'ailleurs ...
il est pourtant bien connecté au Modem de Noos avec un cable??
As tu essayé de changer de navigateur plutot que d'utiliser Internet explorer de mettre FIREFOX??? de taper l'adresse et de rentrer a nouveau le mot de passe
te demande t il le mot de passe ou meme pas d'ailleurs????
ca parait assez curieux d'ailleurs ...
il est pourtant bien connecté au Modem de Noos avec un cable??
As tu essayé de changer de navigateur plutot que d'utiliser Internet explorer de mettre FIREFOX??? de taper l'adresse et de rentrer a nouveau le mot de passe
te demande t il le mot de passe ou meme pas d'ailleurs????