[Résolu] Adresse de résiliation NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CharlesB

[Résolu] Adresse de résiliation NC

Message par CharlesB » lun. 17 août 2009, 10:30

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait TV Premium + NET + Tel le 26 aout de l'an dernier. Je souhaite à présent résilier ce forfait car j'ai bientot terminé ma période d'engagement de 12 mois.

Dans mon contrat ou sur internet j'ai trouvé plusieurs adresse pour envoyer ma demande de résiliation (Nanterre, Nice, Lille, En boutique ???) et je voulai savoir à quelle adresse envoyer la lettre?

J'ai lu dans le contrat qu'il fallai envoyer la lettre en AR, j'immagine que c'est indispensable?

Quant au materiel, je passe en boutique leur redonner une fois ma résiliation prise en compte?

Bien à vous.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 17 août 2009, 11:42

salut

voila l'adresse

Service Client Numericable
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

pour la restitution du matériel, normalement, tu aura un document avec un N° de retour
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Delphi7

Re: Adresse de résiliation NC

Message par Delphi7 » lun. 17 août 2009, 12:42

CharlesB a écrit :Dans mon contrat ou sur internet j'ai trouvé plusieurs adresse pour envoyer ma demande de résiliation (Nanterre, Nice, Lille, En boutique ???) et je voulai savoir à quelle adresse envoyer la lettre?
"Normalement" c'est Nanterre d'après la doc sur les CGV.
Moi je l'ai envoyée à Lille, ça a marché aussi.
CharlesB a écrit :Attention : passe à ta banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement avant de résilier.
Surveille aussi attentivement tes factures.
Lorsque j'ai résilié, ils ont trouvé le moyen de gérer mon compte à l'envers : ils m'ont remboursé ce que j'avais payé (abonnement à courir et frais de résiliation) et ils m'ont facturé ce qu'ils me devaient (caution) !!! :roll:
CharlesB a écrit :J'ai lu dans le contrat qu'il fallai envoyer la lettre en AR, j'immagine que c'est indispensable?
Oui mais tu peux éviter de te déplacer à la Poste (surtout avec les horaires d'août) en utilisant la LRE : lettre recommandée électronique.
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... -Nationale
CharlesB a écrit :Quant au materiel, je passe en boutique leur redonner une fois ma résiliation prise en compte?
Oui, surtout exige le reçu et conserve-le.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 17 août 2009, 12:43

Patrice a écrit :pour la restitution du matériel, normalement, tu aura un document avec un N° de retour
Exact, moi je l'ai reçu très rapidement, c'est la seule chose qui a bien fonctionné pour ma résiliation.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

CharlesB

Message par CharlesB » lun. 17 août 2009, 14:31

Merci de vos réponse, je met le topic en resolu et je repasserai pour donner mon experience.

Merci pour la Lettre AR en ligne, ca m'evitera de passer à la Poste!

Bonne journée à vous.

Johnbrego

Message par Johnbrego » jeu. 03 sept. 2009, 00:31

CharlesB a écrit :Merci de vos réponse, je met le topic en resolu et je repasserai pour donner mon experience.

Merci pour la Lettre AR en ligne, ca m'evitera de passer à la Poste!

Bonne journée à vous.
Bonjour a tous ,

Je me permets de relancer cette file car j'ai trouvé cette adresse de résiliation chez un autre FAI, qui se propose de vous "accompagner "dans la procédure de résiliation chez Numéricable ou un autre ...
.
J'aimerais savoir d'ou ça vient car entre FAI ils doivent bien s'y connaitre je pense ??

NUMERICABLE
16 rue Guynemer
92445 Issy Les Moulineaux

Par ailleurs J'ai déja utilisée la lettre Reccommandée Electronique pour autre chose , qui est un peut plus chére que par voie normale, mais qui permet d'avoir la preuve de l'envoi et aussi du contenu

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 03 sept. 2009, 11:02

Cette adresse n'est pas celle du service client. Donc un courrier envoyé là bas sera renvoyé.
Perte de temps et risque que ça se perde.
Image

Répondre