pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!
-
pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!
Bonjour à tous,
Je n'arrive pa à me connecter en WIFI sur mon modem Castlenet CBV734EW. Le reseau sans fil ne s'affiche plus dans la liste des réseaux sans fils disponibles. J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Comment faire pour reinitialiser le modem ? ou bien recuperer un autre firm.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pa à me connecter en WIFI sur mon modem Castlenet CBV734EW. Le reseau sans fil ne s'affiche plus dans la liste des réseaux sans fils disponibles. J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
Re: pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!
Bonsoir, entrez dans l'interface du modem (http://192.168.0.1) puisshaha a écrit :Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
login : admin et mot de passe : password.
Contrôlez si lle réseau WiFi est bien activé sinon effectuez l'opération :
activer+appliquer
Bon courage.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
Bonjour, désolé mais les infos que je vous donnais concernaient le Netgear,shaha a écrit :Je n'ai pas wifi dans l'interface.
Non la diode n'est pas allumé.
pas le Castlenet. Ne connaissant pas ce modem je ne peux malheureusement vous aider. J'espère que vous trouverez une âme charitable !

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
-