pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!

Message par shaha » mer. 12 août 2009, 19:05

Bonjour à tous,
Je n'arrive pa à me connecter en WIFI sur mon modem Castlenet CBV734EW. Le reseau sans fil ne s'affiche plus dans la liste des réseaux sans fils disponibles. J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Comment faire pour reinitialiser le modem ? ou bien recuperer un autre firm.
Merci de votre aide.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Re: pas d'onglet SANS FIL sur mon modem ?!?!

Message par ME92700 » mer. 12 août 2009, 19:48

shaha a écrit :Bonjour à tous,
Je n'arrive pa à me connecter en WIFI sur mon modem Castlenet CBV734EW. Le reseau sans fil ne s'affiche plus dans la liste des réseaux sans fils disponibles. J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Comment faire pour reinitialiser le modem ? ou bien recuperer un autre firm.
Merci de votre aide.
Bonsoir, entrez dans l'interface du modem (http://192.168.0.1) puis
login : admin et mot de passe : password.
Contrôlez si lle réseau WiFi est bien activé sinon effectuez l'opération :
activer+appliquer
Bon courage.
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » jeu. 13 août 2009, 09:30

La diode Wifi est-elle éteinte ou allumée ?
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » jeu. 13 août 2009, 12:12

Je n'ai pas wifi dans l'interface.
Non la diode n'est pas allumé.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 13 août 2009, 12:40

shaha a écrit :Je n'ai pas wifi dans l'interface.
Non la diode n'est pas allumé.
Bonjour, désolé mais les infos que je vous donnais concernaient le Netgear,
pas le Castlenet. Ne connaissant pas ce modem je ne peux malheureusement vous aider. J'espère que vous trouverez une âme charitable ! :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » jeu. 13 août 2009, 12:46

http://assistance.numericable.fr/article294.html

Vérifie que l’interface soit bien sur « Activé »
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » jeu. 13 août 2009, 13:24

@Raymondcal --> Je ne vois pas cet écran dans l'interface, c'est ce que je dis depuis le début.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » ven. 14 août 2009, 14:37

Apparemment il n'y a pas de manip pour réinitialiser le modem ?
Je vais donc le ramener à l'agence pour vérification
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

Message par luciano » ven. 14 août 2009, 14:57

il y a derrière le modem un reset ,,regarde bien,un petit trou ,,hop un coups de stylo bic et c'est ok :wink:
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » ven. 14 août 2009, 15:54

Merci pour l'info. Je suis au taf, j'essaierai la manip ce soir et je vous tiens au courant.
Bon week end. Salut
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Répondre