Fin de l'assistance Noos par email ?
Fin de l'assistance Noos par email ?
J'avais envoyé un message à Noos via l'assistance par email concernant un problème sur ma facture qui est resté sans réponse. J'ai alors voulu renvoyer un message, mais j'ai constaté qu'il était inscrit une phrase que je n'avais pas vu auparavant, qui dit : "Toutes demandes faites à travers ce formulaire et ne concernant pas la Modification de votre Abonnement ne seront pas traitées."
A moins de mal comprendre, celà voudrait-il dire qu'il n'y a plus d'assistance Noos par email ?
Je n'essaye même pas le Chat car je suis sûr qu'il vont me répondre qu'il faut que je téléphone à Noos...
A moins de mal comprendre, celà voudrait-il dire qu'il n'y a plus d'assistance Noos par email ?
Je n'essaye même pas le Chat car je suis sûr qu'il vont me répondre qu'il faut que je téléphone à Noos...
oui, moi aussi ,il a fallut insister 4 fois avec menace de tout résilier si je n'obtenais pas d'explications au sujet de l'erreur de remise sur un pack 2 produits ,
je viens d'avoir une réponse juste la, m'adressant tout leurs excuses pour cette erreur qui doit être rétablie pour mars, j'attend pour voir
je viens d'avoir une réponse juste la, m'adressant tout leurs excuses pour cette erreur qui doit être rétablie pour mars, j'attend pour voir
J'ai téléphoné à Noos au sujet de mon problème de facture (en bref j'ai une remise pack noos net insuffisante) mais bien entendu mon interlocutrice n'a pas su me répondre et m'a promis de me rappeler !
Je lui ai signalé par la même occasion que Noos ne répondait plus au message email mais selon elle c'est tout simplement qu'il sont trop débordé mais ils répondent toujours aux emails !
Je lui ai signalé par la même occasion que Noos ne répondait plus au message email mais selon elle c'est tout simplement qu'il sont trop débordé mais ils répondent toujours aux emails !
Lol,
Ils sont terribles avec cette réponse imparable "On va vous rappeler" comme "On fait remonter ce probléme au service spécialisé" ... "Je transmet immédiatement" votre demande au service concerné" "On vous rappelle sous 48h" ... l'espoir fait vivre, ca reste positif et plein d'espoir !!
Ou comment se débarasser d'un client, un empecheur de ronronner lol.
Je viens de l'expérimenter une nouvelle fois, lorsque j'ai contacté "le service tech" par tchat au sujet de mes factures que je ne recoit pas (bien qu'inscrit et navigateur correctement paramétré)
D'ailleurs, à ce propos, il faut noter que (dixit) "le chat est exclusivement réservé aux problémes tech" inutile de le contacter pour un probléme de facturation, circulez c'est pas ici, il faut tél à 0.34/mn ...
Ils sont terribles avec cette réponse imparable "On va vous rappeler" comme "On fait remonter ce probléme au service spécialisé" ... "Je transmet immédiatement" votre demande au service concerné" "On vous rappelle sous 48h" ... l'espoir fait vivre, ca reste positif et plein d'espoir !!
Ou comment se débarasser d'un client, un empecheur de ronronner lol.
Je viens de l'expérimenter une nouvelle fois, lorsque j'ai contacté "le service tech" par tchat au sujet de mes factures que je ne recoit pas (bien qu'inscrit et navigateur correctement paramétré)
D'ailleurs, à ce propos, il faut noter que (dixit) "le chat est exclusivement réservé aux problémes tech" inutile de le contacter pour un probléme de facturation, circulez c'est pas ici, il faut tél à 0.34/mn ...