Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
futon75
Bonjour,
Je suis abonné Noos et je reçois à ce titre toutes les chaines de mon bouquet (y compris les HD).
Je compte acheter un ecran plasma prochainement qui integre un décodeur TNT HD...
Pourriez-vous me dire si via ce decodeur je pourrais obtenir les chaine de la TNT en plus du reseau cablé ?
L'interêt ici serait grace au PIP d'avoir deux chaines en simultané à l'écran. Un autre serait de recuperer le guide des programme EPG du televiseur.
Merci

-
dvdfan
futon75 a écrit :Bonjour,
Je suis abonné Noos et je reçois à ce titre toutes les chaines de mon bouquet (y compris les HD).
Je compte acheter un ecran plasma prochainement qui integre un décodeur TNT HD...
Pourriez-vous me dire si via ce decodeur je pourrais obtenir les chaine de la TNT en plus du reseau cablé ?
L'interêt ici serait grace au PIP d'avoir deux chaines en simultané à l'écran. Un autre serait de recuperer le guide des programme EPG du televiseur.
Merci

On ne peut être abonné à Noos , ce nom n'existe plus , c'est Numéricable.
OUI toute la tnt et même plus seront accessible sur ton TV.
L'epg de la TNT n'a aucun intéret ne donnant que le programme qui suit , c'est tout.
-
Mekthoub
Bonjour Futon!
futon75 a écrit :via ce decodeur [TNT HD] je pourrais obtenir les chaine de la TNT en plus du reseau cablé ?
Si tu y branches une antenne TNT, oui.
Si tu y branches le câble Numéricâble, non, pas aujourd'hui.
Mais à l'avenir ça va changer.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l