Canal + / Espace Client

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Canal + / Espace Client

Message par Thomsy » mar. 28 juil. 2009, 19:54

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter à son Espace Client Canal + / Compte ?

Mes tentatives aboutissent immanquablement sur une page 'Siebel eCustomer for CME' avec une demande de saisie de mot de passe, qui m'est impossible puisque le curseur "boucle" indéfiniment :evil:

Contacté par téléphone la hotline m'assure que cela fonctionne désormais...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 juil. 2009, 20:02

Sujet abordé très longuement ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12707
Merci de faire un minimum de recherche avant de poster.
Je ferme.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 28 juil. 2009, 20:06

Oui cela fonctionne maintenant, toute la présentation du site a été entièrement refaite graphiquement, je viens de m'en rendre compte à l'instant.
Image

Verrouillé