Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Warren PEACE
par Warren PEACE » mer. 15 juil. 2009, 20:22
Bonsoir.
Celà fait bien au moins 3 semaines que j'ai remarqué que le contenu du guide des programmes est plus que loufoque ! (Et encore je n'ai pas cherché d'anomalies, je ne l'ai constaté que sur les chaines et programmes que je voulais enregistrer...).
Ce soir par exemple je veux enregistrer
FRINGE sur TF1HD : le guide des prog indique à 23h10 "PLONGEON : Championnat du monde 2009" !!!
ENQUETE EXCLUSIVE sur M6HD : le guide des prog indique à 00h25 "TENNIS : Flushing Meadows" !!!
Ils sembleraient que les programmes sportifs squattent les autres chaines

...ou alors le stagiaire ETE tate de la bouteille.
Ca ne gène pas l'enregistrement par lui-même mais c'est domage pour la personne qui consulte le GUIDE, elle n'aura pas l'info recherchée. Quand à celui qui consulte son disque dur, il a interet à se rappeler que PLONGEON = FRINGUE...! (fmême 3 ou 4 mois plus tard !)
Ce problème ou bug a-t-il était déja signalé ? MERCI
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
-
PCNAJO
Bonsoir
Je confirme:
le stagiaire ETE tate de la bouteille.
Pardon <b>le guide maverdave</b>.

-
Frednewworld
par Frednewworld » mer. 15 juil. 2009, 20:41
Je confirme également,
Des films sont mis en programme sur une chaine de doc
Une série TV était proposée sur M6 dimanche soir à la place de capital etc...
j'ai vu beaucoup de problème comme celui là.
Apparement en 2-3 jours le bon programme est remis en place mais c'est pas sérieux quand même.
N'y avait il pas une refonte du guide de programme prévue dans la version 2.0 à venir de l'interface de nos décodeurs ?
A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
-
popotte
Sinon, c'est pas mal non plus: j'ai enregistré Adieu de Gaulle, adieu le 20 avril sur C+. D'après le guide, il s'agit d'un film érotique... Le reste (acteurs, durée, ...) est exact.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
PCNAJO
popotte a écrit :Sinon, c'est pas mal non plus: j'ai enregistré Adieu de Gaulle, adieu le 20 avril sur C+. D'après le guide, il s'agit d'un film érotique... Le reste (acteurs, durée, ...) est exact.
Houlà..........!
Moi j'arrete d'enregistrer
j'ai pas envie de me retrouver avec un film X à la place d'une émission serieuse
Ma femme ne voudra jamais me croire.
C'est un coup à finir à l'hospital ça. :eek2:
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir
Même constat. Beaucoup de programmes sont erronés et ne correspondent absolument pas à ce qui est diffusé. C'est bien souvent idem dans l'EIT au niveau du programme en cours..
popotte a écrit :Sinon, c'est pas mal non plus: j'ai enregistré Adieu de Gaulle, adieu le 20 avril sur C+. D'après le guide, il s'agit d'un film érotique... Le reste (acteurs, durée, ...) est exact.
C'est un point que nous avons déjà signalé aux équipes techniques de Numericable et qui est en cours d'analyse. Je ne sais pas dire par contre si le problème est imputable à Numericable ou à des infos erronées reprises de CanalSat.
Bonne soirée
-
fernandn
J'ai aussi remarqué qu'en milieu de soirée sur CinéFrisson un film tout public demandait le code parental alors que le film X était bien plus tard !
Et évidemment un soir en zappant je suis tombé sur un film X sans code parental ! Et mon petit de 3 mois et demi si il était tombé la dessus en zappant !!

:?
Modifié en dernier par
fernandn le mer. 15 juil. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
PCNAJO
Bonsoir Macpeace,
Dis Donc ca craint ça !
Tu pourrais pas me faire un mot d'excuses pour my wife ?
C'est un cas de divorce cette histoire
:D Salut à toi :D
Modifié en dernier par
PCNAJO le mer. 15 juil. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
-
Macpeace
- Team GC
Moi je ne vois qu'une seule solution .... Tu enregistres National Geo HD pour lui montrer que le reportage sur les Ours du Canada n'est pas tout à fait un (Programme pour Adulte) comme mentionné par l'EIT ou encore que le 20h de TF1 avec Claire Chazal ne correspond pas tout à fait au (Reportage animalier) indiqué ....
Après ça t'es peinard et tu peux enregistrer tout les (documentaires sportifs) qui passent sur Cine Frisson à des heures tardives. lol

-
PCNAJO
Ouf !
Merci pour l'idée sans toi j'etais mort,c'est .............Claire

Modifié en dernier par
PCNAJO le ven. 31 juil. 2009, 11:05, modifié 1 fois.