Augmentation du prix de Magic (1ro)
-
Augmentation du prix de Magic (1ro)
j aimerais bien recouper vos temoignages pour confirmer l info comme koi magic va augmenter
parce moi j ai po recu l info
peut parce que je suis new clients et kil me preserve ???
parce moi j ai po recu l info
peut parce que je suis new clients et kil me preserve ???
oui tout à fait. Augmentation de 1 euro à partir du 1er mars à priori.
Ceci était dans un courrier addressé au client du bouquet Magic pour qu'il passe au bouquet Sensation.
C'est d'ailleurs assez honteux cette façon de forcer les gens comme ça.... d'ailleurs pour ma part j'ai décidé de rester sur Magic car même avec 1 euro de plus, ce bouquet reste moins cher que celui de sensation qui ne manquera pas d'augmenter un de ces jours. BIen evidement je dis ça car les chaines supplémentaires sont peu nombreuses et ne m'interressent pas.
Ceci était dans un courrier addressé au client du bouquet Magic pour qu'il passe au bouquet Sensation.
C'est d'ailleurs assez honteux cette façon de forcer les gens comme ça.... d'ailleurs pour ma part j'ai décidé de rester sur Magic car même avec 1 euro de plus, ce bouquet reste moins cher que celui de sensation qui ne manquera pas d'augmenter un de ces jours. BIen evidement je dis ça car les chaines supplémentaires sont peu nombreuses et ne m'interressent pas.
- Maxximum
- Team GC
Absolument.Rod a écrit :Bonjour
Cette augmentation est-elle un motif de résilation sans préavis d'après vous ?
Cordialement
Rod
Mais comme je l'ai expliqué, UPC Noos nous offre de toute façon un motif de résiliation sans préavis en ce moment avec les nouvelles conditions générales de vente 2006. Voir ce fil :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Celà me rappelle quelques avancées dans le domaine de la téléphonie... genre appels gratuits vers le mékong, mais payant pour le palier d'en face... J'ai beau en connaître les ressorts économiques, en tant que client je n'arrive pas à avaler... A boire pleasefuton75 a écrit : C'est d'ailleurs assez honteux cette façon de forcer les gens comme ça

Il va falloir s'y faire : la guerre des prix a fait des ravages côté FAI, ils vont devoir augmenter le revenu par client par tous les moyens sous peine d'y rester... Mais il pourraient au moins nous considérer comme des adultes et pas comme des abrutis !!!
TNT/Satellite/Adsl/Salles de cinéma... Il n'a que l'embarras du choix.Gamani01 a écrit :Tu ne trompes pas mais si tu résilies tu vas où ?Buss a écrit :Ou pour que l'on résilie! Car avec ça on peut résilier sans préavis si je ne me trompe pas!Gamani01 a écrit :Hé oui encore 1 euro d'augmentation. Tout est fait pour que l'on migre sur Sensations.