Fiabilité de Noos tel
Fiabilité de Noos tel
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes de saturation du réseau que moi en ce moment en soirée :
- pour appeler vous correspondants
- pour recevoir des appels...
Entre 20 et 23 heures je dois recomposer au moins 1 fois 1 appel sur 3
Il ne se passe pas de jour sans que la ligne FT que j'ai gardé "par sécurité" ne sonne "tu es injoignable"... alors que la ligne Noostel était libre (message : par suite grand nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir !)
Et chez vous ?
J'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes de saturation du réseau que moi en ce moment en soirée :
- pour appeler vous correspondants
- pour recevoir des appels...
Entre 20 et 23 heures je dois recomposer au moins 1 fois 1 appel sur 3
Il ne se passe pas de jour sans que la ligne FT que j'ai gardé "par sécurité" ne sonne "tu es injoignable"... alors que la ligne Noostel était libre (message : par suite grand nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir !)
Et chez vous ?
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: Fiabilité de Noos tel
Salut Yoda,yoda75013 a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes de saturation du réseau que moi en ce moment en soirée :
- pour appeler vous correspondants
- pour recevoir des appels...
Entre 20 et 23 heures je dois recomposer au moins 1 fois 1 appel sur 3
Il ne se passe pas de jour sans que la ligne FT que j'ai gardé "par sécurité" ne sonne "tu es injoignable"... alors que la ligne Noostel était libre (message : par suite grand nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir !)
Et chez vous ?
En fait, c'est le soir que ça se produit, on a du mal à me joindre (par suite d'emcombrement...). Il faut réessayer 2 ou 3 fois et ça marche. C'est chiant, mais bon, pas pire que le GSM...Cela étant, j'espère que Noos est au courant et que ça va se solutionner. Par rapport au début de Noostel, ça va quand-même beaucoup mieux ; s'il n'y avait pas cette hotline...
A+

Je te trouve bien zen Barnabé, en ce qui me concerne je suis excédé.
Lorsque l'on m'a vendu NOOSTEL on à omis de me préciser que je serais quasi injoignable entre 18h et 21h sur ma ligne téléphonique.
J'ai l'habitude de joindre ma compagne à la fin de ma journée de travail et donc d'appeller à mon domicile entre 18h et 20h tous les jours ouvrés. Il faut que je m'y reprenne entre 2 à 5 fois (passé 5 essais je laisse tomber l'affaire et je l'appelle sur son portable).
Tous mes correspondants se plaignent (ma famille loin de Paris y compris) des difficultés pour me joindre à mon domicile (plus de ligne FT ou autres et je ne veux pas de portable). Et je ne peut pas obligé les gens à m'appeller après 22h pour être sur que ça marche au maximum après 2 tentatives.
Ce soir j'ai essayé de joindre le service commercial pour me plaindre, après 6 minutes d'attente je suis pris en ligne par une dame, à la voix charmante certes, mais qui après avoir confirmé mes coordonnées m'annonce transfèrer mon appel vers le service téléphonie qui raccroche.
Bilan 11mn41 secondes à 0.34€ la minute donc 4 € sans vaseline et ma plainte reste lettre morte. J'ai signé pour un service payant 24/24 7/7, pas 21/24.
Si ça ne s'arrange pas bientôt je vais voir avec une association de consommateur !
Lorsque l'on m'a vendu NOOSTEL on à omis de me préciser que je serais quasi injoignable entre 18h et 21h sur ma ligne téléphonique.
J'ai l'habitude de joindre ma compagne à la fin de ma journée de travail et donc d'appeller à mon domicile entre 18h et 20h tous les jours ouvrés. Il faut que je m'y reprenne entre 2 à 5 fois (passé 5 essais je laisse tomber l'affaire et je l'appelle sur son portable).
Tous mes correspondants se plaignent (ma famille loin de Paris y compris) des difficultés pour me joindre à mon domicile (plus de ligne FT ou autres et je ne veux pas de portable). Et je ne peut pas obligé les gens à m'appeller après 22h pour être sur que ça marche au maximum après 2 tentatives.
Ce soir j'ai essayé de joindre le service commercial pour me plaindre, après 6 minutes d'attente je suis pris en ligne par une dame, à la voix charmante certes, mais qui après avoir confirmé mes coordonnées m'annonce transfèrer mon appel vers le service téléphonie qui raccroche.
Bilan 11mn41 secondes à 0.34€ la minute donc 4 € sans vaseline et ma plainte reste lettre morte. J'ai signé pour un service payant 24/24 7/7, pas 21/24.
Si ça ne s'arrange pas bientôt je vais voir avec une association de consommateur !
Re: Fiabilité de Noos tel
yoda75013 a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes de saturation du réseau que moi en ce moment en soirée :
Hello !
Comme je l'ai indiqué un post plus bas, (et modifié) il semble qu'il y avait des problémes tech sur Noos tel.(notamment...)
Pour moi, cela ne concernait que les services (répondeur messagerie par ex)
C'était revenu hier soir, et c'est reparti ce matin ...(lol) donc encore en rade aujourd'hui ...
Le technicien m'a appelé a ce sujet, suite à ma réclamation pour m'indiquer qu'il s'agissait d'un probléme" national" sur lequel ils travaillaient actuellement ....
Néanmoins, je parviens a téléphoner et recevoir des appels, c'est l'essentiel, meme si le soir, il m'arrive de devoir recomposer une nouvelle fois un numéro car celui-ci n'aboutit pas vers son destinataire.
J'ai conservé également ma ligne FT, car de toute évidence leur service n'est pas fiable, donc il n'y a pas l''économie de l'abonnement fixe FT promise ...
A l'opposé les autres FAI, ne rencontrent pas tant de problémes avec la téléphonie pour un service récent pourtant mais semble t'il maitrisé.
Ce qui me fait rester chez Noos c'est le débit (10 mégas) car sur ma ligne FT je ne dépasse pas 2mégas ...pte de choisy ! (G la TNT)
J'ai le sentiment de "bricolages" perpétuels chez Noos ...On semble sans cesse courir aprés les pannes avec des bouts de ficelle

@+
Dédommagement ?
Bonjour,
Moi aussi, depuis que j'ai Noos Tel (ça fait qques mois maintenant), tous mes amis me disent que je suis injoignable le soir, les lignes sont encombrées.
J'ai sagement patienté, en me disant que ça allait s'améliorer, mais ça commence à faire long.. A ce jour, aucun courrier explicatif de Noos, qui est pourtant au courant du problème.
J'ai bien envie de demander un dédommagement, soit une ristourne sur abonnement.
Quel est le meilleur moyen ? Je pensais à un courrier en recommandé mais le prix de l'envoi risque d'être supérieur à celui de la ristourne !
Un mail ? Si oui, à quelle adresse ?
Ou bien une visite à la boutique Noos la + proche ?
Qq'un a-t-il déjà demandé une ristourne à Noos ?
A moins qu'on ne se regroupe ?
Bcp de questions, non ?!!
A plus.
R.
Moi aussi, depuis que j'ai Noos Tel (ça fait qques mois maintenant), tous mes amis me disent que je suis injoignable le soir, les lignes sont encombrées.
J'ai sagement patienté, en me disant que ça allait s'améliorer, mais ça commence à faire long.. A ce jour, aucun courrier explicatif de Noos, qui est pourtant au courant du problème.
J'ai bien envie de demander un dédommagement, soit une ristourne sur abonnement.
Quel est le meilleur moyen ? Je pensais à un courrier en recommandé mais le prix de l'envoi risque d'être supérieur à celui de la ristourne !
Un mail ? Si oui, à quelle adresse ?
Ou bien une visite à la boutique Noos la + proche ?
Qq'un a-t-il déjà demandé une ristourne à Noos ?
A moins qu'on ne se regroupe ?
Bcp de questions, non ?!!
A plus.
R.
Re: Dédommagement ?
Mon pauvre , la seul ristourne qu'on a eu a été de 3 euros !Radek a écrit : Qq'un a-t-il déjà demandé une ristourne à Noos ?
ils m'en avaient promit 10 un mois après, que je n'ai jamais vu,
j'avais effacé accidentellement la réponse,
et comme ils me demandaient copie de leurs réponses pour les obtenirs

tout juste si je n'etait pas un menteur

donc rien eu

de toute façon c'est une grosse daube leur téléphonie, ça marche jamais ,cela va tout de même faire presqu'un an que cela a été lancer,
rien qu'hier de 23:00 à 01:00 impossible d'avoir la ligne dans les deux sens et ça c'est tout les jours, ils s'imaginent peut être qu'a partir de 22:00 tout leurs clients sont couchés et font dodo
moi je suis extrêmement déçu par ces performances et vais retourner chez France télécom en juin quand je ne serai plus lier pour un an