Panne Tv Besançon
Panne Tv Besançon
Suite à un violent orage vendredi soir il y a une coupure tv à Besançon.
J'ai contacté le service client qui "dit" que la panne est en cours de réparation.
Sauf que nous sommes en week end.
Y-a-t-il d'autres abonnés bisontins sur ce sorum ou sinon comment faire pour ques les choses s'accelèrent ?
J'ai contacté le service client qui "dit" que la panne est en cours de réparation.
Sauf que nous sommes en week end.
Y-a-t-il d'autres abonnés bisontins sur ce sorum ou sinon comment faire pour ques les choses s'accelèrent ?
c'est revenu !
C'est revenu ce midi pour les abonnés.
Par contre les personnes câblés de mon immeuble ont une sâle image.
En tous les cas comparés à avant, il y a des gros progrés de réalisés pour faire revenir la Tv.
Bravo NC !
Par contre les personnes câblés de mon immeuble ont une sâle image.
En tous les cas comparés à avant, il y a des gros progrés de réalisés pour faire revenir la Tv.
Bravo NC !
Depuis Vendredi soir, certains quartiers de Besançon subissent une grosse panne.
Samedi : pas de Tv.
Dimanche matin : retour tv.
Dimanche 22h00 : pas de Tv.
Lundi midi : coup de téléphone NC indiquant le retour de la Tv, image nette.
Lundi 17h00 : freezes, image pourrie avec taux d'erreur binaire inférieure à -3 sur un nombre très important de chaines.
Le Service Clients dit qu'il va me rappeller demain après midi pour me tenir au courant de la situation.
Jamais vu ça je vais péter un câble, c'est le mot !
Samedi : pas de Tv.
Dimanche matin : retour tv.
Dimanche 22h00 : pas de Tv.
Lundi midi : coup de téléphone NC indiquant le retour de la Tv, image nette.
Lundi 17h00 : freezes, image pourrie avec taux d'erreur binaire inférieure à -3 sur un nombre très important de chaines.
Le Service Clients dit qu'il va me rappeller demain après midi pour me tenir au courant de la situation.
Jamais vu ça je vais péter un câble, c'est le mot !