>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
Bon en ce qui me concerne ma décision est prise, l'Iphone 3Gs 32Go sera mien dès le mois de septembre (mon anniversaire).

Chouette, on aura ton sentiment.... :whistle:Nico! a écrit :3GS en cours d'installation ... ;)
Modifié en dernier par QSonic le mer. 24 juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
pour ta part ca justifie le prix ?
ils sont sympa avec moi chez SFR d'un coté j'ai une ligne SFR qui a 3 ans 1/2 avec 17 730 points carré rouge et de l'autre une autre ligne moins d'un an avec 5320
Ma vieille ligne j'ai le 3G S a prix nouvel abonnement et de l'autre .... au prix d'achat nu avec 10€ de reduction seulement ..... mdrr MERCI SFR
heureusement la loi chatel existe et je compte bien y remédier des le mois d'aout
ils sont sympa avec moi chez SFR d'un coté j'ai une ligne SFR qui a 3 ans 1/2 avec 17 730 points carré rouge et de l'autre une autre ligne moins d'un an avec 5320
Ma vieille ligne j'ai le 3G S a prix nouvel abonnement et de l'autre .... au prix d'achat nu avec 10€ de reduction seulement ..... mdrr MERCI SFR
heureusement la loi chatel existe et je compte bien y remédier des le mois d'aout
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Nico!
- Team GC
Bah quand tu considères que le 8Go Edge était vendu 450€ ... j'ai envie de dire que 32Go, 3G pour 229 plus toutes les améliorations hardwares que ça comporte ... et bien le prix ne me choque pas outre mesure ...pakman a écrit :pour ta part ca justifie le prix ?
Je vous en dirais plus après quelques heures/jours d'utilisation ... dans un mode de fonctionnement normal et utilisation pour le boulot.
Mais après c'est sur que la question peut se poser quand on a un 3G qui marche bien ... "est ce que le 3GS va vraiment me servir ?"
C'est vrai que vu que je voulais ouvrir une ligne pour le boulot avec un iPhone ... je ne me suis pas trop poser la question.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 24 juin 2009, 15:03, modifié 1 fois.

- Nico!
- Team GC
Je continue mes explorations :
- Appareil photo : vraiment un gros mieux, la gestion de l'autofocus au doigt est vraiment pratique et la qualité est vraiment meilleure (mes acolytes pourront confirmer)
- Caméra : très facile d'utilisation ... le mode édition génial et hyper intuitif ... la qualité ... pas mal du tout ...
- J'aime beaucoup avec la jauge de batterie chiffrée en %
- Appareil photo : vraiment un gros mieux, la gestion de l'autofocus au doigt est vraiment pratique et la qualité est vraiment meilleure (mes acolytes pourront confirmer)
- Caméra : très facile d'utilisation ... le mode édition génial et hyper intuitif ... la qualité ... pas mal du tout ...
- J'aime beaucoup avec la jauge de batterie chiffrée en %

- Nico!
- Team GC
Une bonne info si elle se confirme : http://www.igeneration.fr/fr/actu/8519/
Appli Tom Tom gratuite et on paye les cartes en fonction de ce qu'on veut ... 20€ annoncé pour la France et 40€ pour l'Europe ... ça risque de faire mal et je vois bien l'Appli TomTom au top des Apps vendus sur l'AppStore.
Appli Tom Tom gratuite et on paye les cartes en fonction de ce qu'on veut ... 20€ annoncé pour la France et 40€ pour l'Europe ... ça risque de faire mal et je vois bien l'Appli TomTom au top des Apps vendus sur l'AppStore.