Bonjour =)
Jai une petite question =)
Je viens de changer mon offre collective (maxi direct) pour l'offre Triple Play de NC à 31€90.
Avant sans décodeur j'acceder depuis deux prises posés par FT cable au 21 chaines sans decodeur. Je voudrais savoir si cela sera toujours possible avec ma modification d'offre que je viens d'effectuer. Sachant que une télé aura le décodeur pas l'autre !
Merci =)
[INFORMATION] Acces 21 chaines de télévison
-
[INFORMATION] Acces 21 chaines de télévison
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
tu aura toujours tes 21 chaînes en analogique jusqu'à extinction du signal dans ta région et en plus celle reçu par le terminal Numericable.
Les chaînes analogique seront remplacé par l'injection sur le réseau Numericable des chaînes de la TNT en standard DVB-T qu'un adaptateur TNT du commerce ou ta TV s'il elle dispose d'un tuner TNT intégré sera capable de recevoir.
tu aura toujours tes 21 chaînes en analogique jusqu'à extinction du signal dans ta région et en plus celle reçu par le terminal Numericable.
Les chaînes analogique seront remplacé par l'injection sur le réseau Numericable des chaînes de la TNT en standard DVB-T qu'un adaptateur TNT du commerce ou ta TV s'il elle dispose d'un tuner TNT intégré sera capable de recevoir.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-