Sur le SONY récent (avec tuner TNT HD inclus) j'ai bien les 31 canaux mais cette fois ci, l'ordre est différent, il a mis les canaux HD au bon endroit :
01 = TF1 HD, 02 = France 2 HD, 03 France 3 (standard),....
Le <u>25e</u> et dernier canal (NUMERICABLE), une page fixe, dit : <i>"Numericable a choisi votre ville pour tester le passage au tout numérique ... ce service est un pilote, Numericable se réserve le droit de modifier ou d'arrêter sa diffusion"</i>
Les 6 canaux qui suivent sont en 800-805 sont les canaux SD remplacés dont 2 en double.
J'ai effectivement dû faire une recherche numérique dite "Antenne" plutôt que "Câble" et ai donc perdu mes précédents réglages DVB-C. Mais cela n'est pas grave, j'ai relancé une recherche pour me remettre en "Câble" pour bénéficier des Chaînes Canal+ gratuites (non cryptées) provisoirement.
Comme je n'ai pas de lecteur de carte, en cas de tri, j'ai peu de chaînes à trier/ à remettre en tête.
<u>Les plus de la TNT : les chaînes HD, les canaux TNT locaux, le tri est déjà fait.</u>
En TNT (DVB-T), on perd tous les canaux, absent de la TNT, étant en clair volontairement ou pas.
Exemple toujours valable : période en clair de Canal+ sport, Canal+ décalé et TPS star...
Je n'ai pas fait attention au multiplexes.
Pour info l'analogique fonctionne encore.
Question : CANAL+ HD sera-t'il un jour diffusé en DVB-T ?
A+