remplacer un thomson par un netgear wifi
-
remplacer un thomson par un netgear wifi
bonjour,
je me suis pris la tete avec numericable pour le passage au WIFI, il faut payer 70 € pour en beneficier , je suis client depuis pres de 7 ans et cette position est scandalaeuse.
j' essaie donc de contourner leur systeme.
j' ai récupéré un modem wifi numericable et souhaite savoir comment remplacer mon thomson
l' adresse MAC du nouveau modem n' étant pas connu chez NC je ne capte rien, le mettre en série de mon thomson ne semble pas fonctionner
donc est-il possible de remplacer l' adresse MAC du netgear par celle du thomson?
ou y-a-t il une autre solution ?
la seulle chose dont je suis sur c' est que si je n' arrive pas
bye bye le cable et terminé les appels aux quiches de la hotline en tunisie
merci
je me suis pris la tete avec numericable pour le passage au WIFI, il faut payer 70 € pour en beneficier , je suis client depuis pres de 7 ans et cette position est scandalaeuse.
j' essaie donc de contourner leur systeme.
j' ai récupéré un modem wifi numericable et souhaite savoir comment remplacer mon thomson
l' adresse MAC du nouveau modem n' étant pas connu chez NC je ne capte rien, le mettre en série de mon thomson ne semble pas fonctionner
donc est-il possible de remplacer l' adresse MAC du netgear par celle du thomson?
ou y-a-t il une autre solution ?
la seulle chose dont je suis sur c' est que si je n' arrive pas
bye bye le cable et terminé les appels aux quiches de la hotline en tunisie
merci
- sauvage
Re: remplacer un thomson par un netgear wifi
Tout le problème est là. Les modems Numéricable n'étant pas à la vente, il n'y a pas de possibilité de changement de modem sans passer par Numéricable.golum62210 a écrit : j' essaie donc de contourner leur systeme.
j' ai récupéré un modem wifi numericable
D'où vient ce modem wifi Numéricable qui appartient à Numéricable?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
-
en fait DARTY BOX prend en charge jusque 100 € des frais de résiliation
et un installateur va venir chez moi gratuitement ce qui me permettra de refaire de belles connectiques gratos enfin j espere
pour 37.90 € par mois j' ai:
- le meme debit qu avant + wifi inclus !!!
- 60 chaines
- le decodeur TV HD avec dur intégré
et sincèrement j' ai plus envie de me battre avec NUMERICABLE dont un conseiller devait me rappeler sous 48 heures
ca fait 1 semaine pas eu d' appel .....
bye bye les nazes, vous avez une belle technologie mais votre service client est bien pourri et comptez sur moi pour vous faire de la pub !
et un installateur va venir chez moi gratuitement ce qui me permettra de refaire de belles connectiques gratos enfin j espere
pour 37.90 € par mois j' ai:
- le meme debit qu avant + wifi inclus !!!
- 60 chaines
- le decodeur TV HD avec dur intégré
et sincèrement j' ai plus envie de me battre avec NUMERICABLE dont un conseiller devait me rappeler sous 48 heures
ca fait 1 semaine pas eu d' appel .....
bye bye les nazes, vous avez une belle technologie mais votre service client est bien pourri et comptez sur moi pour vous faire de la pub !