Merci pour ton retour sinon, la sagem revient dans la course!
Odo a écrit :Une précision : les sous-titres sont bien enregistrés par la Box.
Mais elle ne sait pas les lire... :x
Avec ma Sagem :
- pas de bruit de fonctionnement,
- pas de lignage sur chaînes SD.
--
QSonic a écrit :Très franchement, et au risque de me répéter, il n'y a aucune comparaison entre la SA et la SAGEM. J'ai eu la SA dès sa sortie et pendant des mois, puis enfin, j'ai pu faire un échange avec la SAGEM, et franchement, ce n'est pas comparable. Pour rien au monde, je ne reviendrais sur la SA.
En ce qui me concerne, strictement aucune différence de qualité d'image entre les deux cablebox.MisterVIP a écrit :Je me répèterai mais la qualité de l'image sur la SA (et le désign), c'était du 5 étoiles comparé à la Sagem (2 étoiles)...
Et bien chez moi c'est totalement équivalent ... j'ai eu les 2 en parallèle pendant quelques jours ... et sur mon écran aucune différence notable.MisterVIP a écrit :Franchement, l'image est beaucoup moins contrastée (SD et HD) et la résolution moins bonne (SD) sur la Sagem, j'ai beau modifié les réglages, je n'arrive pas au même niveau que la SA que j'avais depuis septembre 2007
Sortie réglée en 1080i ; branchement HDMI de la box vers ampli AV Yamaha (aucun upscalling ou traitement vidéo dans l'ampli) et encore HDMI du Yam' vers l'écran.MisterVIP a écrit :Salut Odo,
Et quels sont tes réglages ?