Attention Decodeur S9 à 5€/mois
Attention Decodeur S9 à 5€/mois
Oui c'est pas une blague
Numericable loue 5€ le légendaire S9 pour sont incroyable fiabilité . NO COMMENT
certain dossiers de nouveaux abonnes .
on ( c'est la roulette russe) pour 5€ par mois
un <font color=orange>Cablebox NON HD</font>
un <font color=green>Cablebox HD </font>
ou le <font color=red>S9</font> (pas de VOD n'y de seconde connexion internet n'y la HD et n'auront pas La TV 2.0)
le jour venu 70€ en perspective ou à raison 129€ à l'achat pour éviter le coup de bambou 70 + 70 =140€ en 1 ans
Donc regarder bien vôtres intervention du techniciens
Terminal Numerique = S9
Cablebox = pas de HD
Cablebox HD = normal
Idem pour les Modem
<font color=red>gateway Wifi</font> = 30mega
<font color=green>Gateway Wifi 100m</font> = 30 méga ou 100 mega suivent zone
le jours venu surtout pour les zone en cours de travaux
Donc faite téléphoner le techniciens dans aucun cas <u>sa vous provoqueras le moindres frais supplémentaire </u>
NDLR : Darty BOX TDH , sont fournis par NC
Numericable loue 5€ le légendaire S9 pour sont incroyable fiabilité . NO COMMENT
certain dossiers de nouveaux abonnes .
on ( c'est la roulette russe) pour 5€ par mois
un <font color=orange>Cablebox NON HD</font>
un <font color=green>Cablebox HD </font>
ou le <font color=red>S9</font> (pas de VOD n'y de seconde connexion internet n'y la HD et n'auront pas La TV 2.0)
le jour venu 70€ en perspective ou à raison 129€ à l'achat pour éviter le coup de bambou 70 + 70 =140€ en 1 ans
Donc regarder bien vôtres intervention du techniciens
Terminal Numerique = S9
Cablebox = pas de HD
Cablebox HD = normal
Idem pour les Modem
<font color=red>gateway Wifi</font> = 30mega
<font color=green>Gateway Wifi 100m</font> = 30 méga ou 100 mega suivent zone
le jours venu surtout pour les zone en cours de travaux
Donc faite téléphoner le techniciens dans aucun cas <u>sa vous provoqueras le moindres frais supplémentaire </u>
NDLR : Darty BOX TDH , sont fournis par NC
Modifié en dernier par steven le ven. 08 mai 2009, 10:38, modifié 5 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- ELECTRON 76
Bonjour . Je trouve cela honteux !
Normalement Numéricable devrait allouer une cablebox dans les cas suivants :
<u>Abonnement à : Prima , Premuim , Premium plus ou Infinity </u>
Cablebox Sagem HD ou cablebox Sagem HD MEMORY à la demande du client .
<u>Abonnés à des anciens bouquet ou anciens décodeurs ( sauf DB ) </u>
Remplacement automatique <i>sans frais et sans location ! </i> par des cablebox Philips ( peace) DCR 3111 ou Thomson DCI 5211 avec une connexion internet à 512 K et VOD
<u>Service TNT </u>
Attribution d'un décodeur classique en attendant l'injection du DVB-T dans le réseau .
Voici mon point de vue
Bonne journée 

Normalement Numéricable devrait allouer une cablebox dans les cas suivants :
<u>Abonnement à : Prima , Premuim , Premium plus ou Infinity </u>
Cablebox Sagem HD ou cablebox Sagem HD MEMORY à la demande du client .
<u>Abonnés à des anciens bouquet ou anciens décodeurs ( sauf DB ) </u>
Remplacement automatique <i>sans frais et sans location ! </i> par des cablebox Philips ( peace) DCR 3111 ou Thomson DCI 5211 avec une connexion internet à 512 K et VOD
<u>Service TNT </u>
Attribution d'un décodeur classique en attendant l'injection du DVB-T dans le réseau .
Voici mon point de vue

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- philoudunord
C'est vrai qu'il y a un sérieux problème dans tout ça.
Mon frère venant de s'abonner, j'ai été surpris qu'ils lui fournissent une cablebox non HD. Idem pour des amis qui viennent de modifier leur abonnement : en prima (triple play), il est impossible de louer la HD Box (il faut l'acheter ... ou louer la HD Box ... memory).
Bon, chaque situation lié à un problème pariculier a une solution, mais ça ne donne pas une image positive de Numerciable !
Mon frère venant de s'abonner, j'ai été surpris qu'ils lui fournissent une cablebox non HD. Idem pour des amis qui viennent de modifier leur abonnement : en prima (triple play), il est impossible de louer la HD Box (il faut l'acheter ... ou louer la HD Box ... memory).
Bon, chaque situation lié à un problème pariculier a une solution, mais ça ne donne pas une image positive de Numerciable !
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
C'est la puissance fibre !!
C'est triste après les bonnes nouvelles de ces derniers jours de lire cela !! :(
Les anciens abonnés se trainent avec de vieilles box, les nouveaux récupèrent les vieilles box des résiliations... Affligeant !
C'est triste après les bonnes nouvelles de ces derniers jours de lire cela !! :(
Les anciens abonnés se trainent avec de vieilles box, les nouveaux récupèrent les vieilles box des résiliations... Affligeant !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Coté finances, Numericable semble bein à bout de souffle pour payer les fournisseurs;
Sagem ne fournit plus sans paiement à court terme,
et Numericable n'aurait pas assez d'argent pour acheter les cablebox hd destinées à la location,
alors, au client de rentabiliser les vieux stocks de S9 (qui deviendront bientôt inutiles pour la TNT du service antenne)
ou de payer l'achat de cablebox hd.
Sagem ne fournit plus sans paiement à court terme,
et Numericable n'aurait pas assez d'argent pour acheter les cablebox hd destinées à la location,
alors, au client de rentabiliser les vieux stocks de S9 (qui deviendront bientôt inutiles pour la TNT du service antenne)
ou de payer l'achat de cablebox hd.
phill a peut-être raison
La consigne dans toute les grandes sociétés
Économie , un cadre crois toujours avoir la solution .
alors quelques millions d'euro seront dans les caisse
mais combien coute 5% d'abonnes perdu
ou un abonner qui résilie pour reprendre apres
La consigne dans toute les grandes sociétés
Économie , un cadre crois toujours avoir la solution .
alors quelques millions d'euro seront dans les caisse
mais combien coute 5% d'abonnes perdu
ou un abonner qui résilie pour reprendre apres
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- bahaman
quand on pense que ce décodeur était mis à disposition gratuitement à l'époque, Numericable se moque gentiment de ses nouveaux clients !fernandn a écrit :C'est la puissance fibre !!
mais bon, j'ose espérer qu'ils ne vont pas pousser à le fournir en SAV, je verrais mal ma cablebox Thomson remplacée par ce vieux tracassin !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.