Le retour des Pop-Up VOD
Le retour des Pop-Up VOD
Numericable va relancer dans les semaines qui viennent ses pop-up VOD. Ils avaient été lancés il y a plusieurs semaines puis retirés car ils avaient entraînés une série de bugs ennuyeux.
Tout semble maintenant sous contrôle et voici donc le planning de lancement (qui pourra bien sur être modifié en fonction des contraintes techniques) :
<ul><li><b>Mardi 12 Mai</b>
- MCS,
<li><b>Mardi 19 mai</b>
- I Concerts
- MTV
- Arte VOD
- Shorts TV
- Euronews
- Dorcel TV : sous réserve de confirmation du bon fonctionnement du code parental
- Pink TV : sous réserve de confirmation du bon fonctionnement du code parental
<li><b>Mardi 26 mai ( à confirmer)</b>
- TF1
- Canal+
- TCM</ul>
Tout semble maintenant sous contrôle et voici donc le planning de lancement (qui pourra bien sur être modifié en fonction des contraintes techniques) :
<ul><li><b>Mardi 12 Mai</b>
- MCS,
<li><b>Mardi 19 mai</b>
- I Concerts
- MTV
- Arte VOD
- Shorts TV
- Euronews
- Dorcel TV : sous réserve de confirmation du bon fonctionnement du code parental
- Pink TV : sous réserve de confirmation du bon fonctionnement du code parental
<li><b>Mardi 26 mai ( à confirmer)</b>
- TF1
- Canal+
- TCM</ul>
Re: Le retour des Pop-Up VOD
La télé 2.0 en approche ... Je m'attendais plus à du one-shot avec les autres fonctionnalité ...
C'est une petite fenêtre qui s'ouvre sur l'écran quand on zappe sur une chaîne qui en est dotée, et qui permet, en appuyant sur OK, d'aller directement dans le catalogue VOD de la chaîne, sur le programme qui était affiché dans la petite fenêtre...Guigui TV a écrit :Bonjour à tous,
C'est bien beau toutes ces news, encore faudrait-il expliquait en qui ça consiste : je ne suis pas du tout expert, c'est quoi des pop up VOD ?
Merci de répondre, je ne pense pas être le seul à ne pas savoir ce que c'est !
Par exemple, un petit pop-up pour la nouvelle saison de Lost sur TF1 apparaît, on clique OK et on tombe directement sur la page pour le louer...

Ouaip!
çà franchement, inutile pour la plupart d'entre nous, mais commercialement intéressant pour NC !
On donne d'un côté et on reprend de l'autre!
Bon, on n'est pas obligé de cliquer dessus, bien sûr...
çà franchement, inutile pour la plupart d'entre nous, mais commercialement intéressant pour NC !
On donne d'un côté et on reprend de l'autre!
Bon, on n'est pas obligé de cliquer dessus, bien sûr...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
-
Perso les pops up sur le canal 115 cineplay ne me déranges pas plus que ça car dès qu'il apparait j'appuie sur la touche"quitter" de la télécommande il ne réapparait plus
J'espère qu'ils en sera ainsi pour les autres chaines"quitter" et ça ne revient plus
Par contre il faut refaire la manip à chaque fois qu'on revient sur la chaine mais bon ça prend 2s à faire
J'espère qu'ils en sera ainsi pour les autres chaines"quitter" et ça ne revient plus
Par contre il faut refaire la manip à chaque fois qu'on revient sur la chaine mais bon ça prend 2s à faire
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW