Écran noir, ou Preview ?
-
- FAMARTIN
Bonjour,
Je ne suis pas contre l'idée mais sa mise en place me parait compliqué !
Vu que le réseau n'est pas homogène entre les décodeurs, tdr isolés ou pas, carte mediaguard ou merlin, différences ex. noos et ex. nc., absence de téléscope...
Le plus simple => Mettre en clair une tranche quoitidienne sur l'ensemble des chaîne et basta...
Merci.
Je ne suis pas contre l'idée mais sa mise en place me parait compliqué !
Vu que le réseau n'est pas homogène entre les décodeurs, tdr isolés ou pas, carte mediaguard ou merlin, différences ex. noos et ex. nc., absence de téléscope...
Le plus simple => Mettre en clair une tranche quoitidienne sur l'ensemble des chaîne et basta...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- STEPHANE FERRARI
sauvage a écrit :Ca va me rajeunir de 6 ou 7 ans... au bon vieux temps de NOOS. (rire). L'idée n'est pas nouvelle mais bonne. La prochaine bonne vieille idée sera l'abonnement à la carte où on pourra choisir les chaines que l'on veut voir dans son abonnement et non pas imposées dans une offre.flyingkine a écrit :Super cette idée ! :D
Parfaitement d'accord (l'offre a la carte ) :D ,j'approuve cette nouvelle idée ( les minutes en claire ).
Je rajouterai ,qu'on (nous ceux qui ont la SA ),enfin avoir des nouvelles aussi de la fameuse mise a jour ...

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Le problème c'est les vieux décodeurs sans voix de retour, qui n'ont pas non plus accès à la VOD.noosannecy74 a écrit :ce qui serait bien par la suite c'est qu'on est un message du style "Pour vous abonner à cette chaine appuyer sur la touche ok et entrez votre code confidentiel"
C'est comme ça chez Free...noosannecy74 a écrit :Le rêve...
http://www.boursier.com/vals/us/cisco-n ... 325890.htm
Oui mais quand tu vois que sur le site de cisco US et partout sur le net ils sont en train de faire des annonces sur le fait que le "cablopérateur francais numericable" va utiliser leur nouvelle technologie CDS etc ... tu te dis que NC a du revenir dans leurs bonnes grace et que le firmware de notre box va bientôt être à jour.
Je sens venir une livraison tout en un firmware + portail + interface ...
Oui mais quand tu vois que sur le site de cisco US et partout sur le net ils sont en train de faire des annonces sur le fait que le "cablopérateur francais numericable" va utiliser leur nouvelle technologie CDS etc ... tu te dis que NC a du revenir dans leurs bonnes grace et que le firmware de notre box va bientôt être à jour.
Je sens venir une livraison tout en un firmware + portail + interface ...
-
C est certain que perso je ne prendrai que les chaines HD, à quand une formules entièrement à la carte, c'est quoi ce resto Numericable qui nous impose ses menus tout fait avec impossibilité de prendre deux fromages et un dessert lolsauvage a écrit :Ca va me rajeunir de 6 ou 7 ans... au bon vieux temps de NOOS. (rire). L'idée n'est pas nouvelle mais bonne. La prochaine bonne vieille idée sera l'abonnement à la carte où on pourra choisir les chaines que l'on veut voir dans son abonnement et non pas imposées dans une offre.flyingkine a écrit :Super cette idée ! :D