[RESOLU] Promotion

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

[RESOLU] Promotion

Message par x-dede37-x » dim. 03 mai 2009, 18:56

Bonjour,

J'ai recu il y à maintenant deux semaines un courrier de NC dans ma boite au lettre me disant à peut pres :
"Votre satisfaction est notre priorité ... dites nous tout au 0 810 222 300."
Numéro accessible jusqu'au 3 mai 2009.

Sachant que je bénéficie jusqu'au 12 mai de TV infinity suite a de gros problemes avec mon installateur, j'ai voulu attendre le 2 mai pour les appelle, car il m'ont indiquer lors du premier appel ne pouvoir prolonger l'offre mais pouvoir en refaire une! Mais j'ai oublier ! Donc la plateforme est fermé aujourd'hui est le numéro sera surrement cloturé !

Je voudrais savoir ou puis-je retrouvé le nouveau numéro pour les appeller à nouveau.

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par x-dede37-x le lun. 04 mai 2009, 16:36, modifié 1 fois.
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 mai 2009, 19:44

Le problème n'est pas de trouver un nouveau Numéro parce que je pense qu'il reste le même ... mais qu'ils t'ouvrent un nouvel accès à ce service ... et ça c'est pas gagné ... je n'ai pas vraiment d'idée sur le sujet ... :(
Image

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » dim. 03 mai 2009, 20:39

C'est quand meme bete =S
Et comme tu dit il doit y avoir un changement car il me demande d'indiquer un code lors de l'appel et ce code ne m'a pas l'air personnele car il est incrusté dans la feuille (pas imprimé dans un seconde temps ...

Surtout que le code est 3400 ... cela ne m'a pas l'air du totu d'un nuémro attrivué a ma personne car il est écrit de la meme couleur que le numéro de téléphonne a appellé et pas de bandeau blanc autour...

0 810 222 300
muni du code 3400

Tout cela en bleu foncé cela me parrait bete de devoir gacher cette offre :( deux mois de TV infitnity raté je serais vert de rater cela !

Tien moi au courrant pour les nouvelles je te remercie beaucoup d'avance 8o)
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 mai 2009, 21:20

x-dede37-x a écrit :Tien moi au courrant pour les nouvelles je te remercie beaucoup d'avance 8o)
Quelles nouvelles ?
Image

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » dim. 03 mai 2009, 22:30

apparement le code corresepond a la periode de valadité, et/ou à un groupe de client pouvant en bénéficier
perso j'ai reçu le meme numero valable jusqu'au 17 mai avec le code 3500
c'est pas garanti que cela fonctionne pour toi mais essaie toujours
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » lun. 04 mai 2009, 16:35

Nico! a écrit :
x-dede37-x a écrit :Tien moi au courrant pour les nouvelles je te remercie beaucoup d'avance 8o)
Quelles nouvelles ?
Si tu en avait ! 8o)

Je l'ai est appellé avec ce code j'ai été mis en relation et mon offre prolongé jusqu'au 5 juillet 2009 !!

C'est méga génial ! Sa faira 4 mois avec TV infity sans payer !! :wizard: :sunny:
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Répondre