MESSAGERIE "ENVOYES"

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrischris

MESSAGERIE "ENVOYES"

Message par chrischris » ven. 01 mai 2009, 15:26

Bonjour à tous
Je viens de m'apercevoir qu'avec Windows Live Mais les messages envoyés de la boîte "numericable.fr" n'apparaissent pas sur les autre PC mais seulement sur celui qui l'a envoyés. Un peu comme avec Oulook par contre les messages envoyés de hotmail se retrouvent sur tous les pc.
On ne les retrouve pas non plus avec la messagerie principale numericable.fr
en messages envoyés. Heureusement pour les messages reçus on les reçoit sur tous les pc
Ce nest pas bien grave mais cela peut être génant de ne pas retrouver un message envoyé sur un autre pc
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 01 mai 2009, 19:34

Salut,
ça me semble logique : windows live est un logiciel servant à "ramasser" les messages, de plusieurs messageries si besoin est (j'ai 3 adresses et elles apparaissent en même temps sur windows live). Par contre, en se connectant directement sur une messagerie via internet, on ne peut ouvrir qu'un seul compte à la fois. CQFD
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 01 mai 2009, 20:29, modifié 1 fois.
Image

chrischris

Message par chrischris » ven. 01 mai 2009, 20:22

Bonjour à tous
Merci pour cette réponse, c'est donc comme le récupérateur outlook de Windows . Je pensais qu'il y avait peut être une astuce (on peut rêver).
La seule solution si c'est indispensable de retrouver partout les "envoyés" serait de se les transmettre puis sur l'autre PC les déplacer par CLIC DROIT.
Encore merci, pour ma part j'aime assez la messagerie Numéricable, j'ai aussi Hotmail d'ou Windows Live.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG

Répondre