Fonera 2.0 et HDbox
Fonera 2.0 et HDbox
Bonjour,
Je viens de m'acheter la nouvelle fonera 2.0.
Je l'ai branché sur ma HDbox, tout marche bien sauf que normalement en tapant mon ip depuis une autre conection, je suis censé arriver sur la page d'administration de la fonera(J'ai activer dans la fonera l'option qui le permet), et ça ne marche pas.
Est-ce qu'il y a un truc à faire? Est-ce que c'est normal?
Je viens de m'acheter la nouvelle fonera 2.0.
Je l'ai branché sur ma HDbox, tout marche bien sauf que normalement en tapant mon ip depuis une autre conection, je suis censé arriver sur la page d'administration de la fonera(J'ai activer dans la fonera l'option qui le permet), et ça ne marche pas.
Est-ce qu'il y a un truc à faire? Est-ce que c'est normal?
As tu seulement l'IP à taper ? Car sur mon WPN824 pour faire cela je dois taper XX.XX.XX.XX : 8080. N'as tu pas quelque chose de similaire à faire ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Mekthoub
Salut Spoon!
La HD-box a une page de statut sur 192.168.100.1 login <vide> password admin.
8080, c'est pour dire que c'est le port 8080. Pour le 80, dans une URL http c'est le port par défaut, donc on ne met rien.
C'est directement la Fonera qui est censée obtenir sa propre IP publique.
D'ailleurs: D'où viens l'adresse publique que tu tapes?
La HD-box obtient aussi une adresse IP, mais sur le réseau privé 10, interne à Numéricâble.
Pas de routeur NAT dans la HD-box, donc pas de redirection de port à faire.
Et contrairement au Netgear: Rien ne gêne le port 80 en entrée.
La HD-box a une page de statut sur 192.168.100.1 login <vide> password admin.
8080, c'est pour dire que c'est le port 8080. Pour le 80, dans une URL http c'est le port par défaut, donc on ne met rien.
C'est directement la Fonera qui est censée obtenir sa propre IP publique.
D'ailleurs: D'où viens l'adresse publique que tu tapes?
La HD-box obtient aussi une adresse IP, mais sur le réseau privé 10, interne à Numéricâble.
Pas de routeur NAT dans la HD-box, donc pas de redirection de port à faire.
Et contrairement au Netgear: Rien ne gêne le port 80 en entrée.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l