Service TNT Numericable --> Abonnement bouquet TV Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Damien

Service TNT Numericable --> Abonnement bouquet TV Premium

Message par Damien » lun. 13 avr. 2009, 11:01

Bonjour à tous,

Je bénéficie depuis presque un an du Service TNT de Numericable grâce au partenariat signé avec le Syndic. J'ai donc une Cablebox SD pour laquelle j'ai versé un dépôt de garantie.

J'aimerais donc souscrire au bouquet TV Premium.

1/ Je peux conserver ma Cablebox SD dans une pièce et louer une Cablebox HD Memory pour ma pièce principale par exemple ou alors faut-il que je rende ma Cablebox SD et que je résilie le Service TNT (peut-être pas cumulables) ?

2/ Il y a une offre promotionnelle actuellement. Le bouquet TV Premium à 20 € par mois pendant 6 mois au lieu de 31,90 €. Quand je simule une inscription avec mon identifiant, je n'ai pas de promotion, juste 31,90 € par mois. :shock:

Le fait de bénéficier du Service TNT m'empêcherait-il de profiter de la promotion en cours ?

3/ Faut-il faire venir un technicien pour avoir toutes les chaînes du bouquet TV Premium ?

A l'avance, merci à vous. :wink:
Damien.

Nico!
Team GC

Re: Service TNT Numericable --> Abonnement bouquet TV Pre

Message par Nico! » lun. 13 avr. 2009, 12:29

Damien a écrit :1/ Je peux conserver ma Cablebox SD dans une pièce et louer une Cablebox HD Memory pour ma pièce principale par exemple ou alors faut-il que je rende ma Cablebox SD et que je résilie le Service TNT (peut-être pas cumulables) ?
Normalement non .... tu garderas sur tes prises TV l'accès au service antenne vu que ta copro le paye (et toi aussi) ... après si tu souhaites avoir un abonnement on te donnera une carte et un autre décodeur.

Ce qui est sur c'est que je te conseille d'aller en boutique pour faire les démarches ... parce que par la hotline la probabilité que l'on te débite des conneries est très fortes ...
Damien a écrit :2/ Il y a une offre promotionnelle actuellement. Le bouquet TV Premium à 20 € par mois pendant 6 mois au lieu de 31,90 €. Quand je simule une inscription avec mon identifiant, je n'ai pas de promotion, juste 31,90 € par mois. :shock:

Le fait de bénéficier du Service TNT m'empêcherait-il de profiter de la promotion en cours ?
Je ne sais pas si tu as un N° client en service antenne ... donc je ne sais pas si tu es référencé ....
Si tu n'en as pas alors tu es considéré comme un nouveau client ... donc tu dois pouvoir bénéficier de la promo ...
Je serais toi d'ailleurs je ne parlerais même pas du service antenne ni du décodeur que tu possèdes déjà ... tu te fais passé pour un nouveau client ... si c'est possible ... ;)
Damien a écrit :3/ Faut-il faire venir un technicien pour avoir toutes les chaînes du bouquet TV Premium ?
Normalement non si tu captes le service antenne sur toutes tes prises ... tu auras aussi toutes les chaînes sur toutes tes prises.

A+
Image

Damien

Message par Damien » lun. 13 avr. 2009, 12:31

J'ai déjà un numéro de client Numericable donc je crois que c'est à l'eau pour la période promotionnelle ... :?
Damien.

fabiator

Message par fabiator » lun. 13 avr. 2009, 12:58

bonjour à tous,

avant d'avoir Premium, j'avais eu aussi un décodeur pour avoir la TNT. Lorsque j'ai souscris l'abonnement j'ai eu le droit à la promotion en vigeur à l'époque (c'était TPS gratuit pendant 3 mois).

Après tout, ils se doivent de te mettre la TNT à disposition donc tu n'es pas réellement client. Le numéro doit servir pour référencer le prêt de matériel non?

Le mieux c'est d'aller en boutique. Tente, tu verras bien !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Damien

Message par Damien » lun. 13 avr. 2009, 13:00

Je suis allé en boutique la semaine dernière et quand j'ai demandé à la personne si je pouvais bénéficier de l'offre promotionnelle, elle ne m'a pas dit non.
Damien.

Damien

Message par Damien » lun. 13 avr. 2009, 22:02

...
Damien.

Damien

Message par Damien » mar. 14 avr. 2009, 20:28

...
Modifié en dernier par Damien le jeu. 23 avr. 2009, 22:17, modifié 1 fois.
Damien.

Damien

Message par Damien » mer. 15 avr. 2009, 21:28

Bonsoir,

Pas donné quand même Numericable ! Frais d'accès au service : 40 euros et frais de résiliation : 40 euros ... en plus de l'engagement de 12 mois ! :roll:
Damien.

Damien

Message par Damien » jeu. 23 avr. 2009, 22:18

Bonsoir,

1/ Vous me confirmez que le déplacement d'un technicien est inutile si je prends un bouquet de chaînes TV ?
A noter que je capte les chaînes de la TNT, les radios et quelques chaînes Internationales avec ma Cablebox SD.

2/ Faut-il un dépôt de caution pour la Cablebox HD ?

3/ Y a t-il des ruptures de stock de Cablebox HD en boutique car il y en avait eu un moment donné ?

4/ Y a t-il des chaînes qui diffusent du son en 5.1 ?

5/ Quels documents fournir pour s'abonner à un bouquet TV en agence ?

Merci. :wink:
Damien.

Répondre