Le top 10 VOD chez Numericable en Mars
- Nico!
- Team GC
Le top 10 VOD chez Numericable en Mars
Salut,
Pour ceux que ça intéresse, voici le Top 10 des meilleures ventes VOD chez Numericable au mois de Mars, ainsi que sur la dernière semaine de Mars.
http://www.generationcable.net/images_d ... 10Mars.jpg
A+
Pour ceux que ça intéresse, voici le Top 10 des meilleures ventes VOD chez Numericable au mois de Mars, ainsi que sur la dernière semaine de Mars.
A+

Re: Le top 10 VOD chez Numericable en Mars
Y a pas de distingo SD/HD ?Nico! a écrit :Salut,
A+
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Je suis bien d'accord ...
NC qui revendique que la HD n'est pas une option .... Vu le prix des films en version HD sur les différents catalogues VOD, mieux vaut aller louer un Blu-Ray au Video Futur ... Au moins il n'y a aucune distinction entre Blu-Ray et DVD niveau tarif ... En plus la qualité demeure incomparablement meilleure.
Bonne soirée à tous,
Je suis bien d'accord ...
NC qui revendique que la HD n'est pas une option .... Vu le prix des films en version HD sur les différents catalogues VOD, mieux vaut aller louer un Blu-Ray au Video Futur ... Au moins il n'y a aucune distinction entre Blu-Ray et DVD niveau tarif ... En plus la qualité demeure incomparablement meilleure.
Bonne soirée à tous,
- STEPHANE FERRARI
J'ai pris un film SD et un autre HD ,voiçi mon bilan .C'est d'une qualitée mega pourave a souhait !!!
Franchement vaut mieux aller louait un film , que de prendre un film en vod ...C'est en plus éxcéssivement cher !!
J'en prend plus .

J'en prend plus .

Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le mar. 07 avr. 2009, 18:33, modifié 2 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Ce serait mieux si les commentaires sont bien ecrits. Mais peut-etre il y a des membres ici pour lesquels le Francais est seulement une seonde langue. Ils font un effort, et c'est aussi a nous de les comprendre. Si quelqu'un critique mon Francais, je serais moins dispose a partager mes remarques ou conseils Je suis des forums en plusieurs langues et j'apprends beaucoup malgre mes erreurs, meme dans ma propre langue.
Avec
, une langue universelle, j'imagine qu'il est bien en colère
Comme la phrase finale de Certains l'aiment chaud (Some Like It Hot), "Nobody's perfect"...
Avec

Comme la phrase finale de Certains l'aiment chaud (Some Like It Hot), "Nobody's perfect"...
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
.... dans ce cas, on précise dans son billet que le Français n'est pas sa première langue, ce n'est pas le cas. Si on laisse dériver les billets avec des fautes d'orthographe à foison, du langage SMS, des grossièretés, une incompréhension des question et des réponses, alors plus besoin de forum.
Maintenant on revient au sujet. Merci.
Maintenant on revient au sujet. Merci.