Probleme pour modifier la durée d'enregistrement HD Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Probleme pour modifier la durée d'enregistrement HD Sagem

Message par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 10:08

Bonjour à tous,
juste pour savoir si avez également le même bug, avec la HD Sagem, sur la page Enregistrement programmés : Appuyez sur la touche ENREGISTRER pour changer la durée d'enregistrement n'a aucun effet chez moi. Par contre la touche bleue pour supprimer une programmation fonctionne. Pareil chez vous ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Message par YVESZAJ » mer. 08 avr. 2009, 10:32

Bonjour.

Non, chez moi ca marche. Je l'ai d'ailleurs fait hier soir pour enregistrer Dr House qui par le guide ne donnait que le 1er des 3 épisodes. et ca a marché.
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 10:58

Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de préciser que le bug a lieu (remarquez j'ai pas essayé pour les autres) sur un enregistrement avec fréquence : Tous les jours.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 08 avr. 2009, 11:18

C'est normal, cela a déjà été signalé, c'est un bug connu de la dernière mise à jour qui ne touche QUE les programmations répétitives.
Image

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 11:51

Autant pour moi ! Merci pour la réponse.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Répondre