Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sonny
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
- Localisation : Paris 1S
Message
par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 10:08
Bonjour à tous,
juste pour savoir si avez également le même bug, avec la HD Sagem, sur la page Enregistrement programmés : Appuyez sur la touche ENREGISTRER pour changer la durée d'enregistrement n'a aucun effet chez moi. Par contre la touche bleue pour supprimer une programmation fonctionne. Pareil chez vous ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
-
YVESZAJ
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
- Localisation : 43013 MONTREUIL
Message
par YVESZAJ » mer. 08 avr. 2009, 10:32
Bonjour.
Non, chez moi ca marche. Je l'ai d'ailleurs fait hier soir pour enregistrer Dr House qui par le guide ne donnait que le 1er des 3 épisodes. et ca a marché.
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
-
Sonny
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
- Localisation : Paris 1S
Message
par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 10:58
Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de préciser que le bug a lieu (remarquez j'ai pas essayé pour les autres) sur un enregistrement avec fréquence : Tous les jours.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 08 avr. 2009, 11:18
C'est normal, cela a déjà été signalé, c'est un bug connu de la dernière mise à jour qui ne touche QUE les programmations répétitives.
-
Sonny
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
- Localisation : Paris 1S
Message
par Sonny » mer. 08 avr. 2009, 11:51
Autant pour moi ! Merci pour la réponse.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet