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sauvage
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par sauvage » sam. 04 avr. 2009, 13:59
rvdp a écrit :Pareil pour moi aussi, je crois que cela est dû au navigateur internet : par ex. IE8 n'est pas encore reconu, il peut aussi y avoir des problèmes avec FFox 3.0. Pour être tranquile le mieux c'est IE6.

Désolé rvdp, mais le problème ne vient pas du navigateur même si ton cache peut te causer des problèmes. Voir mes messages plus haut. Cela vient du programme de la rubrique mon compte pour les abonnés Canal+ via Numéricable. Ils mettent du temps pour régler ce problème...

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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CLEMPAPA
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par CLEMPAPA » dim. 05 avr. 2009, 14:11
Bonjour,
Et savez vous quand ce problème va être réglé. Ca commence à faire long
Bon we
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woodys
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par woodys » mer. 08 avr. 2009, 08:52
Hello,
Un petit aperçu du mail reçu par Canal+ hier apres midi via Espace Client CANAL+ / CANALSAT [
[email protected]]
Bonjour M.
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez et vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Les équipes de CANAL+ mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés techniques.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Ce mail fait réponse à une lettre que je leur ai envoyé il y a maintenant 1 mois...
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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riviera
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par riviera » mer. 08 avr. 2009, 18:02
C'est réellement inquiétant le temps mis pour mettre en place ce fameux logiciel. N'auraient-ils pas pu anticiper cette mise en place.
En général, la mise en place se fait en parallèle sans couper l'ancienne version. Ensuite, lorsque tout est finalisé, un basculement se fait sur la nouvelle version (après une petite coupure pour transférer les données). Là visiblement, ce n'est pas ce qui a été fait.
Leur gestion me fait très peur, surtout quand on sait qu'ils retardent régulièrement la relance du système. A se demander si cela refonctionnera un jour !
Ce qui est certain, c'est qu'ils maîtrisent très mal leur système car une telle indisponibilité ne peut être que le fruit d'une incompétence !
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CLEMPAPA
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par CLEMPAPA » mer. 08 avr. 2009, 20:33
Bonsoir,
merci pour toutes vos informations.
Bonne soirée
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riviera
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par riviera » sam. 18 avr. 2009, 20:08
Nous sommes le 18 avril et la rubrique "mon compte" est toujours indisponible. C'est réellement très inquiétant !!!
Je ne sais même plus quoi penser d'une telle réactivité si lente de leur part...
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palliel001
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par palliel001 » sam. 18 avr. 2009, 21:45
Moi j'ai résilié mon abonnement à C+ pour avoir augmenté l'abonnement de 2 euros et devoir payer un numéro surtaxé pour les appeler.
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palliel001
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par palliel001 » jeu. 23 avr. 2009, 18:42
Bonjour,
Est-ce que la rubrique mon compte fonctionne chez vous ?
Cela fait plus de 2 mois que ce n'est pas le cas.
Pourquoi ? Car hors de question d'appeler un no surtaxé pour les engraisser et plus possible d'envoyer un mail.
Comme par hasard je peux plus interroger mon compte avant sa date d'échéance...
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parissi
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par parissi » jeu. 23 avr. 2009, 19:01
palliel001 a écrit :Bonjour,
Est-ce que la rubrique mon compte fonctionne chez vous ?
Non, idem pour moi, il est "inaccessible" selon leurs termes

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ottavi
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par ottavi » jeu. 23 avr. 2009, 19:13
pourquoi n'a t on pas accès à mon compte sur canal+ .fr ?
je ne peux pas bénéficier du cadeau privilège ( sauf si je téléphone )
pourriez vous nous en expliquer la raison sachant qu'il n'y a aucun problème sur les programmes de canal