A quoi vous sert votre seconde connection?
-
Hello.
Bon ben cette seconde connection chez moi, elle marche.
J'ai branché dessus un routeur wi-fi netgear acheté 45 euros à la fnac, j'ai un débit de 16-18 mega en wifi (ce qui me suffit amplement), et je vais brancher le portable de ma femme dessus.
Cdt.
Bon ben cette seconde connection chez moi, elle marche.
J'ai branché dessus un routeur wi-fi netgear acheté 45 euros à la fnac, j'ai un débit de 16-18 mega en wifi (ce qui me suffit amplement), et je vais brancher le portable de ma femme dessus.
Cdt.
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
- roro13
moi pour le moment je n'ai rien sur cette prise la la box ( SA) mais vous m'y faites penser .. pour mon portable . On peux vraiment avoir un débit jusqu'à 30M ?
je croyait que c'était 512 K...
il est bon ce routeur netgear, fullgarage ? est il compatible Mac ?
sinon quel autre routeur WIFI me conseillerez vous ? Merci
je croyait que c'était 512 K...
il est bon ce routeur netgear, fullgarage ? est il compatible Mac ?
sinon quel autre routeur WIFI me conseillerez vous ? Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Hello.
Perso, j'ai le pack tv + net + telephone à 40 eur, et donc la deuxième connection internet via la cable box est théoriquement de 30 MO.
J'ai testé vite fait le débit en éthernet qui était d'environs 20 MO
En wi-fi je suis vers 17 - 18 MO.
Le routeur, c'est le premier prix, d'un autre coté, mais il fait ce que je lui demande, il a un portée suffisante pour la taille de l'appart, et il se configure facilement, et le débit est très correct.
Pour la compatibilité Mac, je ne sais pas, mais je pense que oui.
Cdt.
Perso, j'ai le pack tv + net + telephone à 40 eur, et donc la deuxième connection internet via la cable box est théoriquement de 30 MO.
J'ai testé vite fait le débit en éthernet qui était d'environs 20 MO
En wi-fi je suis vers 17 - 18 MO.
Le routeur, c'est le premier prix, d'un autre coté, mais il fait ce que je lui demande, il a un portée suffisante pour la taille de l'appart, et il se configure facilement, et le débit est très correct.
Pour la compatibilité Mac, je ne sais pas, mais je pense que oui.
Cdt.
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
-
Avez-vous des coupures de connection avec la Cbox ?
Je l'ai branchée avec la PS3 et j'ai régulièrement des interruptions de connection pendant que je joue en ligne
Pareil pour vous ?
Je l'ai branchée avec la PS3 et j'ai régulièrement des interruptions de connection pendant que je joue en ligne

Pareil pour vous ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- dodecagone
Sur cette seconde connexion j'ai branché la télé (Sony KDL 32V5500) tout simplement pour voir la fonction "Applicast" qui est un balbutiement de la connexion d'une télé à internet. (en attendant la télé Apple
)
La connexion se fait mais les widgets proposés sont maigres.
Il y a la possibilité d'afficher un flux rss perso (mais qu'un seul) je n'ai pas pu mettre celui des news de GC mais par exemple celui de rue89 fonctionne.

La connexion se fait mais les widgets proposés sont maigres.
Il y a la possibilité d'afficher un flux rss perso (mais qu'un seul) je n'ai pas pu mettre celui des news de GC mais par exemple celui de rue89 fonctionne.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid