SciFi en 16/9 bientôt ?
- Eraser Head
SciFi en 16/9 bientôt ?
Salut à tous,
Marrant, un des épisodes de Star Trek Entreprise diffusé dimanche soir dernier a commencé en vrai 16/9 !
Mais après une dizaine de minutes, retour au 4/3 tout moche...
Alors Sci Fi, bientôt une vraie diffusion en 16/9 ? :D
A+
Marrant, un des épisodes de Star Trek Entreprise diffusé dimanche soir dernier a commencé en vrai 16/9 !
Mais après une dizaine de minutes, retour au 4/3 tout moche...
Alors Sci Fi, bientôt une vraie diffusion en 16/9 ? :D
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
- Eraser Head
Salut Odo,
Effectivement, je viens d'avoir l'annonce officielle du prochain changement de nom de SciFi en Syfy...
Personnellement, je ne comprends pas bien ce nom bizarre à part la prononciation identique
Mais bon pourquoi pas ? Tant que cela reste encore une des rares chaînes qui ne coupent pas les séries ou films avec des ?*#£ˆ! de pubs
Et à propos, c'est pour quand SciFi HD (ou Syfy HD) ? :D
A+
Effectivement, je viens d'avoir l'annonce officielle du prochain changement de nom de SciFi en Syfy...
Personnellement, je ne comprends pas bien ce nom bizarre à part la prononciation identique

Mais bon pourquoi pas ? Tant que cela reste encore une des rares chaînes qui ne coupent pas les séries ou films avec des ?*#£ˆ! de pubs

A+
Pour les pubs, je te signale que Sci-Fi US ne s'en prive pas !Eraser Head a écrit :Salut Odo,
Personnellement, je ne comprends pas bien ce nom bizarre à part la prononciation identique![]()
Mais bon pourquoi pas ? Tant que cela reste encore une des rares chaînes qui ne coupent pas les séries ou films avec des ?*#£ˆ! de pubs![]()
A+
Pour la version HD, faudra attendre la fin de l'exclu CanalSat... 3e ou 4e trimestre 2009, sauf erreur de ma part. Plus la négo' avec NC.
--

- Eraser Head
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder SciFi US récemmentOdo a écrit :Pour les pubs, je te signale que Sci-Fi US ne s'en prive pas !

Mais je connais un peu les chaînes polonaises et c'est vraiment insupportable à regarder du fait que les films et séries sont coupés X fois ; d'un autre côté, ça favorise ceux qui ont des problèmes de vessie :P
Et dire qu'il y en a qui se plaignent de la télé en France... Tu as raison, il faudrait qqfois comparer avec ce qui se pratique ailleurs, et on serait surpris ! Mais pour combien de temps encore ?
Les nouvelles lois de l'audiovisuel votées récemment vont certainement remettre en cause notre exception franco-française, ce qui reviendra à payer deux fois pour les chaînes : à travers la pub que l'on subit, et par l'abonnement câble.
Mais je diverge là... Il faudrait ouvrir un autre sujet dans la rubrique "Polémiques et coups de gueule" !
A+
- bahaman
sci-fi terme génériqueEraser Head a écrit :Salut Odo,
Personnellement, je ne comprends pas bien ce nom bizarre à part la prononciation identique![]()
Mais bon pourquoi pas ? Tant que cela reste encore une des rares chaînes qui ne coupent pas les séries ou films avec des ?*#£ˆ! de pubs![]()
A+
sy-fy nom déposable.
Source : Satmag http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Je suis un peu hors sujet mais je reste dans la gamme 16/9e, et je ne l'ai pas trouvé l'information ailleurs dans le forum mais, Orange-tv.info nous indique que W9 va très prochainement basculer en 16/9e sur tous les réseaux, du fait de la mise en service de la nouvelle régie HD du groupe M6 !
Une de plus, et pour tout le monde :P
Une de plus, et pour tout le monde :P