>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 mars 2009, 15:24

Nico! a écrit :Nouvel iPod Shuffle ce jour ... plutôt impressionnant ... ils osent se passer totalement de commande sur le lecteur ... http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/#guided-tour
Autrement dit on est bloqué sur le casque fourni... pas glop !
Toujours pas de radio et toujours pas d'enregistrement...
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 11 mars 2009, 15:31

Odo a écrit :Toujours pas de radio et toujours pas d'enregistrement...
Pas la cible de ce modèle là ... c'est très clair depuis le début ... c'est le nano si tu veux ces fonctionnalité ... ;)
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 mars 2009, 15:46

Nico! a écrit :
Odo a écrit :Toujours pas de radio et toujours pas d'enregistrement...
Pas la cible de ce modèle là ... c'est très clair depuis le début ... c'est le nano si tu veux ces fonctionnalité ... ;)
Je ne crois pas, non : le nano n'a ni tuner radio ni capacité d'enregistrer.
Chez la concurrence, ce sont des fonctions de base.
Il n'y a pas un seul iPod qui embarque un tuner radio à ma connaissance.
Ok, l'est encore une fois "beau" le nouveau joujou. Mais il est à la ramasse question fonctions et il impose le seul et unique casque d'Apple.
Mais bon, si demain d'autres constructeurs fabriquent des casques dédiés, on dira que ça fait avancer le marché...
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 11 mars 2009, 17:31

Il me semble que le nano fait enregistreur avec le micro du casque Apple ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 11 mars 2009, 17:43

Salut,

Il y a un vaste débat sur les forums de Macbidouille sur les performances de l'entrée de gamme des nouveaux Mac Pro Vs l'ancien Quadcore 2,8Ghz.

A priori c'est assez similaire en termes de performances. A suivre, mais dans ce cas, il y aura peut-être des affairés en perspectives sur le Refurb mon cher Odo. ( moi je dis ça ... Je dis rien ... ;) )
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 mars 2009, 18:23

Macpeace a écrit :Salut,

Il y a un vaste débat sur les forums de Macbidouille sur les performances de l'entrée de gamme des nouveaux Mac Pro Vs l'ancien Quadcore 2,8Ghz.

A priori c'est assez similaire en termes de performances. A suivre, mais dans ce cas, il y aura peut-être des affairés en perspectives sur le Refurb mon cher Odo. ( moi je dis ça ... Je dis rien ... ;) )
Je le suis... Par contre il me semble que ça porte sur le 2x4 cores et pas sur l'entrée de gamme qui est un simple 4 cores.
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 11 mars 2009, 19:03

Oui exact c'est sur le Bi Xeon 2,26Ghz, ce qui encore pire vu le prix ...

Je suis persuadé que ces bécanes (ancienne comme nouvelle gamme) pourront exprimer pleinement leur potentiel avec l'arrivée de Snow Leopard.
Image

dodecagone

Message par dodecagone » dim. 15 mars 2009, 09:53

Avec mon pauvre imac G5 17" 1,8ghz de février 2005 le nouveau site de gc me prend 75 % du processeur ceci est dû au cadre avec la bannière tournante en tête de page.
Ces imac de première génération ont la fâcheuse tendance de démarrer les ventilos beaucoup trop tôt et avec un bruit infernal.
Du coup je regarde les pages GC avec un bruit de sèche cheveux dans les oreilles. :cry:
Voir les résultats ci-dessous avec Moniteur d'activité
avec gc http://perso.numericable.fr/jtrompette/ ... avecgc.jpg
sans gc http://perso.numericable.fr/jtrompette/ ... sansgc.jpg
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

roro13

Message par roro13 » dim. 15 mars 2009, 12:36

Nico! a écrit :Nouvel iPod Shuffle ce jour ... plutôt impressionnant ... ils osent se passer totalement de commande sur le lecteur ... http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/#guided-tour
ne l'ayant pas je ne peux pas juger, mais il semblerai qu'il ne soit pas parfait ... :wink:
alors ! qu'en est-il ?
http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... vais-ipod-
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 15 mars 2009, 16:32

Hello Roro,

Pour le moment je n'ai pas eu ce nouvel iPod entre les mains.
Mais ses spécifications me font partager la conclusion de l'avis exprimé chez MacPlus.
Je ne vois même pas l'intérêt de la sortie de cet appareil :shock:
Pour plus cher que partout ailleurs et même que dans la gamme Apple, tu as un truc qui a pour caractéristique première et unique de te parler pour te dire ce que tu écoutes ?!!! Faudra vraiment qu'on m'explique ce que ça a de génial...
Ce nouvel iPod me fait penser à un produit d'une société française que nous connaissons bien : vendu comme étant soit disant super évolué-extra-sublime, sauf que c'est en parfait décalage avec ce que les gens attendent.
Ce qui me "tue" c'est que des ressources d'Apple ont été consacrées à ça et que dans le même temps on nous sort des MacPro plus chers que les générations précédentes et des iMac toujours à base d'antique Core2 Duo...
Ça fait un moment que je ne suis plus subjugué par chaque sortie de matériel Apple. Dans un cas comme celui de cet iPod, je trouve ça carrément ahurissant.
--
Image

Répondre