VOD 50 films par mois pour 9.99 : Formidable numéricable ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

VOD 50 films par mois pour 9.99 : Formidable numéricable ...

Message par igo » sam. 07 mars 2009, 16:40

Aujourd'hui je décide de m'abonner à l'offre numéricable sur la vod "50 films par mois pour 9.99 euros/mois ....
J'allume donc ma tv et me connecte sur le site vod filmo tv ....
Or, j'ai beau regarder, chercher, écouter a maintes reprises sandra, rien n'y fait, impossible semble t'il de s'abonner en ligne a cette offre.
Seules les offres "a l'unité" semblent disponibles ...
Mais le meilleur, c'est ce qui suit :
J'appelle donc le 3990 afin d'obtenir quelques informations sur la procédure à suivre ...et la j'ai le droit durant plus d'une demi heure au service numericable comme je ne l'avait plus entendu depuis quelques temps :
en vrac, je suis baladé entre le service commercial et le service technique ( 8 opérateurs à suivre qui m'envoient les uns vers les autres)
On me dit même que cette offre n'est pas encore disponible, voire qu'on ne connait pas cette offre, on m'oriente également vers le service nouvel abonnement au 1050.
Bref aprés un remake d'un excellent thriller "quand t'as besoin de rien appelle numericable"
j'ai décidé de laisser tomber.
C'est tout de même déplorable ce manque de communication et cette incompétence au sein d'une Entreprise
a++

Bruno

Message par Bruno » sam. 07 mars 2009, 19:02

Je l'ai fais hier sans trop de soucis.
En fait l'abonnement se prend lors de la commande du premier film faisant partie de PassFilmo1 ou 2.
Ce serait effectivement plus clair en ajoutant cette option dans Mon Panier (déjà utilisé pour le désabonnement)
LaBox Power+Cine (100M/10M)

igo

Message par igo » dim. 08 mars 2009, 13:16

De l'utilité d'un forum ... ;)
merci beaucoup !

Répondre