Bonsoir à tous!
Abonné depuis octobre 2008, et plus qu'insatisfait du service télé fourni (en gros c'est chaque soir la loterie pour savoir quels chaines va fonctionner...), je voudrais me contenter de l'offre internet + tel.
Seulement je voudrais également récupérer la prise de l'antenne de mon immeuble pour capter directement la tnt hd avec ma télé. Je ne veux pas récupérer le signal analogique de numéricable. Comment cela peut-il être possbile?
Ma situation actuelle: J'ai un unique cable dans mon apartement qui a été déconnecté de l'antenne et relié au cable. Dois-je faire passer un second cable dans mon mur où y a t-il une autre solution?
Merci de votre aide!
Récupérer l'antenne de son immeuble
- thestone
.... si tu veux conserver internet+tel avec Numericable, il te faudra retirer un autre câble pour la TV, sauf à utiliser une antenne intérieure.
Au fait tu es où ?
Au fait tu es où ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Re: Récupérer l'antenne de son immeuble
Un grand classique de Numericable.Zega a écrit :c'est chaque soir la loterie pour savoir quels chaines va fonctionner
Tu es dans quel réseau ?
Sur le réseau de Saint Germain, je suis à Chatou.
En gros je recois les chaînes sd a peu près correctement (quelques freeze de temps en temps) par contre dans des formats incompréhensibles (avec des bandes noir tout autour de l'image, qui ressemble à des "caches" puisque audessus des bandes il y a une ligne de pixel de l'image...).
En HD, TF1 fonctionna a peu près tout le temps, sauf que ca freeze pas mal. Les autres chaines ca ne marche plus depuis quelques semaines...
Sachant qu'en octobre au moment de mon abonnement tout fonctionnait correctement (mis à part les formats SD).
Ajouter à ca, le matériel pourri (HD Box Memory), je les suspecte aussi de faire n'importe quoi avec le son en Dolby (prise coaxial évidement puisque le son ne passe qu'en stéréo avec le hdmi...).
Annonce trois semaines avant d'une mise à jour type 'Messie' concernant les touches de la télécommande, alors que le firmwire du boitier est hyper lent plein de bug pas ergonomique du tout etc...
Bref la télé je n'en veux plus, quand je vois ce qu'on est capable d'avoir avec la TNT Hd!
En gros je recois les chaînes sd a peu près correctement (quelques freeze de temps en temps) par contre dans des formats incompréhensibles (avec des bandes noir tout autour de l'image, qui ressemble à des "caches" puisque audessus des bandes il y a une ligne de pixel de l'image...).
En HD, TF1 fonctionna a peu près tout le temps, sauf que ca freeze pas mal. Les autres chaines ca ne marche plus depuis quelques semaines...
Sachant qu'en octobre au moment de mon abonnement tout fonctionnait correctement (mis à part les formats SD).
Ajouter à ca, le matériel pourri (HD Box Memory), je les suspecte aussi de faire n'importe quoi avec le son en Dolby (prise coaxial évidement puisque le son ne passe qu'en stéréo avec le hdmi...).
Annonce trois semaines avant d'une mise à jour type 'Messie' concernant les touches de la télécommande, alors que le firmwire du boitier est hyper lent plein de bug pas ergonomique du tout etc...
Bref la télé je n'en veux plus, quand je vois ce qu'on est capable d'avoir avec la TNT Hd!