Canal + Family
Canal + Family
Bonjour,
J'ai un souci depuis aujourd'hui avec Canal + Family : je n'ai plus les droits sur cette chaîne. Pourtant mes droits C+ ont bien été activés jusqu'au 31/03/09 et je reçois bien les autres chaînes C+, y compris C+ HD. Suis-je le seul dans ce cas ? J'ai appelé C+ qui a essayé de réactiver mes droits, en vain. Numericable me conseille d'aller en boutique pour échanger ma carte à puce.
À moins qu'il s'agisse d'un bug temporaire dont le Service Clients ne soit pas au courant...
Merci d'avance si vous avez plus d'infos.
AureB11
P.S. : J'en profite pour signaler que le site Espace Client de C+ connaît un bug pour les abonnés au câble. Le n° d'abonné n'est tout simplement plus reconnu. C+ me dit d'attendre lundi pour que cela soit résolu.
J'ai un souci depuis aujourd'hui avec Canal + Family : je n'ai plus les droits sur cette chaîne. Pourtant mes droits C+ ont bien été activés jusqu'au 31/03/09 et je reçois bien les autres chaînes C+, y compris C+ HD. Suis-je le seul dans ce cas ? J'ai appelé C+ qui a essayé de réactiver mes droits, en vain. Numericable me conseille d'aller en boutique pour échanger ma carte à puce.
À moins qu'il s'agisse d'un bug temporaire dont le Service Clients ne soit pas au courant...
Merci d'avance si vous avez plus d'infos.
AureB11
P.S. : J'en profite pour signaler que le site Espace Client de C+ connaît un bug pour les abonnés au câble. Le n° d'abonné n'est tout simplement plus reconnu. C+ me dit d'attendre lundi pour que cela soit résolu.
Idem pour moi (Parid 4eme). A mon avis, probleme de Numericable !!
Voir ici: <b>Canal Plus Family Codé</b> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Voir ici: <b>Canal Plus Family Codé</b> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Bonjour, problème de droit généralisé et aucuns droits reçu même après trois heures sur canal plus. Fin droits 28//02/09. Plus rien n'est décodé avec écran bleu " cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement". Aucun droits reçu cette nuit au réveil automatique du décodeur aussi. De plus le site internet est en chantier et on ne peut pas réactiver ses droits, ça bug de partout.
Numéricable que ce passe-t-il ? Canal plus vous avez encore fait des bêtises !
M06920576 11677509
Numéricable que ce passe-t-il ? Canal plus vous avez encore fait des bêtises !
M06920576 11677509
Modifié en dernier par jnq le ven. 27 févr. 2009, 15:11, modifié 4 fois.
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème similaire auquel le Sce client m'a répondu : "Vous n'avez pas la bonne carte" ! ... alors que cette carte marchait très bien depuis longtemps. Ils m'ont changé 2 fois la carte ... évidemment j'allais à la boutique à chaque fois.
Finalement, lors de mon dernier passage, j'ai jeté un oeil indiscret sur l'écran du mec de l'agence et là, j'ai découvert que sans que j'ai demandé quoi que ce soit, mon abonnement Premium Standard était devenu Infinity !!! Misère ... dans une des agences, quelqu'un s'était trompé et avait changé mon abonnement !!! ... celui qui attendait son Infinity devait aussi râler quelque part ...
Bref, ils ont rectifié en me recommandant - un "conseil d'ami" m'a t-il dit ... le bougre - de faire un courrier explicatif au Service Client afin de ne pas être facturé "Infinity" ...
Une semaine plus tard, je reçois un appel de la compta, pour me confirmer que mon courrier était pris en compte. Le lendemain, un autre appel du service client qui m'offre 2 mois gratuit des chaînes Infinity pour ... dédommagement !! ... Oui, il faut aussi le dire quand ils font des choses bien.
Voilà ... donc, un conseil d'ami ... faites vérifier votre abonnement !
J'ai récemment eu un problème similaire auquel le Sce client m'a répondu : "Vous n'avez pas la bonne carte" ! ... alors que cette carte marchait très bien depuis longtemps. Ils m'ont changé 2 fois la carte ... évidemment j'allais à la boutique à chaque fois.
Finalement, lors de mon dernier passage, j'ai jeté un oeil indiscret sur l'écran du mec de l'agence et là, j'ai découvert que sans que j'ai demandé quoi que ce soit, mon abonnement Premium Standard était devenu Infinity !!! Misère ... dans une des agences, quelqu'un s'était trompé et avait changé mon abonnement !!! ... celui qui attendait son Infinity devait aussi râler quelque part ...
Bref, ils ont rectifié en me recommandant - un "conseil d'ami" m'a t-il dit ... le bougre - de faire un courrier explicatif au Service Client afin de ne pas être facturé "Infinity" ...
Une semaine plus tard, je reçois un appel de la compta, pour me confirmer que mon courrier était pris en compte. Le lendemain, un autre appel du service client qui m'offre 2 mois gratuit des chaînes Infinity pour ... dédommagement !! ... Oui, il faut aussi le dire quand ils font des choses bien.
Voilà ... donc, un conseil d'ami ... faites vérifier votre abonnement !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
le rapport ... c'est que j'avais aussi le message disant que ces chaînes ne faisaient plus partie de mon abonnement.jnq a écrit :Bonjour, nous ne voyons pas le rapport avec les problèmes de droits pour canal plus et foot plus sujet de ce fil !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP