[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 13 févr. 2009, 17:07

zimzoul a écrit :ok merci j'y vais demain matin.
Gaffe : toutes les boutiques ne sont pas ouvertes le samedi.
--
Image

zimzoul

Message par zimzoul » lun. 16 févr. 2009, 12:17

Salut Odo, je repost mon message qui à été effacé :wink:
Donc, samedi c'était ouvert, je suis allé à la boutique du Merlan à Marseille, la vendeuse était super sympa(c'est rare :wink: ), après 45 minutes d'attente, elle m'a changé ma box hd sans problème.
Je rentre chez moi, j'ouvre la boite et j'ai eu une surprise, la box était emballée, les cables aussi, rien à voir avec ma précedente box hd, les fils était en vrac et la box sans emballage, étrange? aurais-je eu une box d'occasion?!?
Je branche la box hd et je j'enregistre en direct une séquence de 15 minutes, génial, sa marche enfin :D
Dimanche je programme un enregistrement(le all-star game de basket sur c+), je me lève ce matin, l'enregistrement n'a pas marché, il y a 0% :x , alors que quand j'ai programmé, c'était écrit qu'il devait prendre 9% du disque dur :cry: :cry: :cry:

C'est peut-être un bug? :shock:

parissi

Message par parissi » lun. 16 févr. 2009, 12:33

zimzoul a écrit : Dimanche je programme un enregistrement(le all-star game de basket sur c+), je me lève ce matin, l'enregistrement n'a pas marché, il y a 0% :x , alors que quand j'ai programmé, c'était écrit qu'il devait prendre 9% du disque dur :cry: :cry: :cry:

C'est peut-être un bug? :shock:
Quand tu programmes via le "Guide des programmes" (si c'est le cas pour toi) il faut toujours vérifier la date dans "enregistrements programmés" car des fois il y'a un décalage de 24 ou 48 heures ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

zimzoul

Message par zimzoul » lun. 16 févr. 2009, 12:53

Non, je vais dans enregistrement>enregistrement avancé> numéro de la chaine, l'heure du début et de la fin, le jour, une fois.... comme avant, sauf que maintenant sa ne marche plus.

chrisol

B#17

Message par chrisol » mer. 18 févr. 2009, 22:31

J'ai le même problème décrit dans le bug ci-dessous, je viens de changer ma box et le constat reste le même. y a t'il une solution en cours ou à venir ?

- B#17 : Lors de la mise en veille de la box perte de la HDMI via mon ampli HC . Si on branche le HDMI direct a la dalle, l'image est la. La seule façon de récupérer la liaison HDMI via l'ampli est de re-initialiser la box en débranchent l'alimentation - pas très pratique.
>Corrigé en R228
> Non testé

wijoy

reboot

Message par wijoy » mar. 24 févr. 2009, 00:31

Bonsoir

Tranquille depuis 1 an environ (mêmes problèmes à l'époque), ma cable hd (1er modèle) s'amuse a rebooter et descendre de chaine enregistrer..........

Cela se produit essentiellement sur chaîne HD;

J'ai un peu changer mon decodeur de place, chauffe t il trop?

Faut il dans ce cas le refroidir?

Comment?

Avec une solution de refroidissement comme les pcs portables?

Merci d'avance .
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

edubois3

Re: reboot

Message par edubois3 » mar. 24 févr. 2009, 09:18

wijoy a écrit :Tranquille depuis 1 an environ (mêmes problèmes à l'époque), ma cable hd (1er modèle) s'amuse a rebooter et descendre de chaine enregistrer..........
Dans la journée d'hier, pas moins de 6 enregistrements non sollicités ont été effectués par ma CableboxHD SA, et cette nuit, encore 3... Quant à dimanche soir et hier soir, environ 5 ou 6 séries de zapping fous.

C'est incroyable qu'aucune solution ne soit encore apportée à ces bugs référencés depuis trop longtemps maintenant.

Eric
Modifié en dernier par edubois3 le mer. 25 févr. 2009, 09:24, modifié 1 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Eraser Head

Message par Eraser Head » mar. 24 févr. 2009, 13:13

Salut edubois3 et wijoy,

Tiens encore deux CBHD victimes de la maladie de la Folie Furieuse !
Zapping fou mais uniquement vers le bas, enregistrements à n'en plus finir et reboots en plein milieu du film super génial que tu ne voulais pas louper !
Je compatis à votre douleur...

Je vous recommande d'aller faire un tour en boutique et de l'échanger contre une Sagem, gratuitement bien sûr, comme je l'ai fait (et d'autres avant moi)... car il n'y a rien à faire, c'est mort :roll:

Et pour vos CBHD SA, paix à leur âme ! :mrgreen:

Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )

Bon courage à tous les deux !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

edubois3

Message par edubois3 » mer. 25 févr. 2009, 09:28

Eraser Head a écrit :Je vous recommande d'aller faire un tour en boutique et de l'échanger contre une Sagem, gratuitement bien sûr, comme je l'ai fait (et d'autres avant moi)... car il n'y a rien à faire, c'est mort :roll:
Même quand on l'a achetée il y a plus d'un an ? C'est mon cas, la garantie ne jouera plus, bien que le symptôme soit connu et référencé depuis fort longtemps...
Eraser Head a écrit :Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )
Je me faisais la même remarque...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

roro13

Message par roro13 » mer. 25 févr. 2009, 09:42

edubois3 a écrit :
Eraser Head a écrit :Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )
Je me faisais la même remarque...

Eric
je ne pense quand mêle pas; s!il font l'échange gratuit dans ce cas là ,quel serait leur intérêt ?
et comment le prouver puisque c'est un bug très aléatoire. Ainsi pour mon cas elle m'a laisse tranquille depuis 1 mois,. et là depuis 2 jours c'est reparti. enregistrement et zapping arrière ...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé