Gaffe : toutes les boutiques ne sont pas ouvertes le samedi.zimzoul a écrit :ok merci j'y vais demain matin.
--
Quand tu programmes via le "Guide des programmes" (si c'est le cas pour toi) il faut toujours vérifier la date dans "enregistrements programmés" car des fois il y'a un décalage de 24 ou 48 heures ...zimzoul a écrit : Dimanche je programme un enregistrement(le all-star game de basket sur c+), je me lève ce matin, l'enregistrement n'a pas marché, il y a 0% :x , alors que quand j'ai programmé, c'était écrit qu'il devait prendre 9% du disque dur![]()
![]()
![]()
C'est peut-être un bug?
Dans la journée d'hier, pas moins de 6 enregistrements non sollicités ont été effectués par ma CableboxHD SA, et cette nuit, encore 3... Quant à dimanche soir et hier soir, environ 5 ou 6 séries de zapping fous.wijoy a écrit :Tranquille depuis 1 an environ (mêmes problèmes à l'époque), ma cable hd (1er modèle) s'amuse a rebooter et descendre de chaine enregistrer..........
Même quand on l'a achetée il y a plus d'un an ? C'est mon cas, la garantie ne jouera plus, bien que le symptôme soit connu et référencé depuis fort longtemps...Eraser Head a écrit :Je vous recommande d'aller faire un tour en boutique et de l'échanger contre une Sagem, gratuitement bien sûr, comme je l'ai fait (et d'autres avant moi)... car il n'y a rien à faire, c'est mort![]()
Je me faisais la même remarque...Eraser Head a écrit :Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )
je ne pense quand mêle pas; s!il font l'échange gratuit dans ce cas là ,quel serait leur intérêt ?edubois3 a écrit :Je me faisais la même remarque...Eraser Head a écrit :Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )
Eric